AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sean Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité Invité



MessageSujet: Sean Anderson   Lun 3 Aoû - 12:44


SEAN ; ANDERSON







EVERY STORY MUST BE WRITTEN



Message du dessous !





BEHIND THE COMPUTER




      Avatar = Robert Pattinson
      Prénom = Ju'
      Niveau de rôle play = 14.5/20
      Exemple de rôle play =
      Spoiler:
       
      Où avez-vous connu le forum = PRD
      Commentaires sur le forum = J'aime beaucoup...design, concept...♥️
      Code =
      Spoiler:
       






Dernière édition par Sean Anderson le Jeu 6 Aoû - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



MessageSujet: Re: Sean Anderson   Lun 3 Aoû - 12:45

EVERY STORY MUST BE WRITTEN



Je venais d'entrer dans ma chambre et mon regard se posa irrémédiablement sur cette photo, vieille d'une vingtaine d'années. Deux enfants collés l'un à l'autre, sourient laissant apparaître la quasi totalité de leurs dents, encore neuves à l'époque. Le petit garçon semble ne pas tenir en place et fait des chatouilles à sa coéquipière qui souris plus que jamais, tout en tentant, tant bien que mal de stopper le garçon. J'entends encore ma mère nous dire de tenir en place seulement deux secondes, le temps qu'elle prenne une photo, convenable. Lizzy et moi, n'avions qu'une envie, nous amuser, comme toujours. Oui Elyzabeth, plus communément appelée Lizzy se trouve être ma moitié, celle avec qui j'ai passé les plus beaux moments de ma vie.
Pour vous raconter son histoire, il faut déjà connaître la mienne...
Je suis née il y à maintenant tout juste trente ans, oui, je trouve aussi que les années passent bien vite. Soit, j'ai vu le jour au plein coeur de Londres. Ma mère venait de s'amouracher d'un jeune anglais. D'après ses dires, entre eux s'étaient l'amour fou. La preuve, ils décidèrent après seulement quelques mois de relation de faire un enfant. Seulement, tout n'a pas été rose très longtemps puisque le bel anglais à fini par mettre les voiles, nous lâchant ni plus, ni moins, ma mère et moi, sans aucun remord. A l'époque 'étais à peine âgé d'un an, lorsque ma mère décida de quitter le pays. Elle désirai voir de nouveaux horizons et construire une nouvelle vie, loin de celle qu'elle considérait comme ratée.

Après avoir dit un léger et discret au revoir au peu de famille qu'elle avait, ma mère prit son envol, avec moi dans ses bras, pour New York. Le rêve américain avait semblé l'avoir gagné, pour mon plus grand bonheur.
A peu près un an après nôtre arrivé là bas, elle à rencontré mon père, le seul et unique. Se dernier m'a toujours élevé comme son propre fils, et j'ai toujours eu l'étrange impression qu'il m'aimait plus que ma mère. Il m'adopta même pour rendre la chose officielle. Lui est conseillé municipale et ma mère l'a connue en devenant tout bonnement secrétaire de mairie...Ils se sont très vite mis ensemble et ont commencé tout un tas de projets.
Tous deux ont eu deux enfants après leur mariage, une fille et un garçon, le choix du roi. Mais le plus merveilleux qu'a sut créer cette union, c'est mon lien avec Lizzy. En effet Elyzabeth se trouve être la fille du frère de mon père, nous n'avions donc au au final pas du tout le même sang, ni la même origine, puisque j'étais un pur anglais et elle une américaine. Malgré ce fait, beaucoup de gens, ne connaissant pas l'histoire de ma famille, nous disait que nous nous ressemblions...alors bien entendu l'un comme l'autre ne manquions pas de rire à chaque fois que cette comparaison nous été faite.
Lizzy était contrainte, à mon plus grand bonheur, de venir passer chaque week end chez moi, avec ses parent. Nos pères tous deux fréres s'entendaient à la perfection, tous comme nous. Depuis toujours nous étions complice et nous nous amusions, sans jamais se disputer, nous quasiment toujours d'accord sur tous et si ce n'était pas le cas, la situation nous faisait plus rire que ne nous énervé. C'est étrange et idiot à la fois mais à l'époque je rêvais souvent que plus tard, lorsque nous serions grand, Lizzie serait ma femme et nous nous aimerions toujours autant.

Et puis un jour Nôtre petit bonheur s'est soudainement assombrie. En effet, les parents d'Elyzabeth sont tous deux décédés dans un accident, dont au final nous ne savons quasiment rien. Un accident qui aura chamboulé sa vie et la mienne par la même occasion.
Le côté positif de la chose était que ma mère et mon père ont tous deux hérités de la garde ma cousine. Elle a ainsi intégré ma maison, mon école, ma vie dans son intégralité. Bien que nous étions toujours aussi proche l'un de l'autre, je voyais bien qu'elle n'étais pas heureuse, ce que je pouvais tout à fait comprendre.
Cette tristesse dont elel était victime me touchait également car j'étais littéralement affligé de ne rien pouvoir faire pour elle et ma mère n'arrangea pas les choses au fil du temps.

En effet, elle ne cessé de parler de son héritage à Lizzy, alors que cette dernière ne voulait pas en entendre parler. Non seulement car ce sujet lui faisait de la peine mais également car elle était encore trop jeune pour décider quoi que ce soit. Très vite les choses se gâtèrent et ma moitié allait de moins en moins bien. C'est à cause de ça qu'ont commencé les conflits avec ma mère. Plus le temps passé, moins je la supportais. J'avais l'impression que la seule chose qui l'intéressé était sans nul l'argent que possédais les parents D'elyzabeth.
L'adolescence Commença à se faire sentir dans la maison des Anderson et mes sentiments pour ma cousine étaient plus présent que jamais. Même si à cet âge précoce, je n'avais pas encore vraiment idée de ce qu'était l'amour, même si je restais persuadé que Lizzy était ma moitié, mon âme soeur comme disent certains.
Un jour alors que j'étais dans ma chambre, j'entendis l'eau coulé dans la salle de bains, je laissa de côté mon activité sans importance et me dirigea vers la salle d'eau. Dans une discrétion absolue, j'entrouvris la porte, devinant qui se trouvé de l'autre côté.
Elyzabeth était en train de ce déshabiller pendant que son bains coulait... Ma curiosité ne m'a pas laissé le temps de voir grand chose, puisque ma chère mère était passé derrière moi à ce moment et me donna une leçon que je n'oublirai tout bonnement jamais. Elle m'avait traité comme la pire des espèces, le mot le plus dur à écouter sortant de sa bouche et m'étant destiné était sans nul doute 'pervers' ! Je n'étais pas un pervers, juste curieux...A cet âge il est impossible d'être pervers. Lizzie n'en su jamais rien et ne comprit donc pas pourquoi du jour au lendemain, je fut envoyé dans un pensionnat loin d'ici, trop loin d'elle.

Au départ nous nous écrivions des lettres à travers lesquels je tentais tant bien que mal de faire passer tous l'amour que j'avais pour elle. Mais cet échange de courrier ne dura qu'un temps puisqu'un beau jour, je finis par ne plus recevoir aucune réponse. Au départ, je fut déçu, triste...mais bien vite, je pensa que Lyzzy ne m'aurais pas laissé tombé ainsi, sans aucune explication, du jour au lendemain. Ma mère sans nul doute, avait fourré le nez dans nos affaires...et devait intercepter la totalité de nos lettres.

Durant des années donc, je n'ai plus eu de nouvelles de ma moitié et au lieux d'éloigner mon esprit du sien, au contraire il se rapprochait. Je l'aimais chaque jour un peu plus. Alors que j'entreprenais des études en médecine, je ne fréquentais aucune fille...J'ai bien essayé à plusieurs reprises, pensant que Elyzabeth, ne m'attendrai pas, mais je n'ai jamais réussi à toucher aucune fille, elle était trop présente en moi...

C'est après l'obtention de mon diplôme de médecine, que plus pressé que jamais, je rentrais chez moi et là, j'eus un véritable coup lorsque je su que ma Lyzzy n'était plus ici. D'après sa mère elle était partie du domaine familiale peu de temps après lui et ils ne l'avaient jamais retrouvé. « Pour cela il aurait peut être fallu la chercher et voir un coeur ! » Hurla le jeune homme avant de grimper à vive allure à l'étage. Sans même prendre le temps de se poser il saisi quelques souvenirs, d'elle & lui avant de se diriger vers une autre pièce, sa chambre à elle. L'endroit était méconnaissable. Apparemment cette pièce servait à présent de débarra en tous genre. Il aurait tant voulu, sentir à nouveau cette odeur qu'il aimait temps, cette odeur qu'il avait tant essayé de trouver durant ses dernières années.
Il redescendu au rez de chaussé et sans adresser un mot de plus à ses parents, il sorti, plus en colère que jamais. Ses affaires était encore dans sa voiture, il n'avait plus rien à faire ici malgré les hurlements de sa mère dans son dos et sa menace de le rayer de la famille. Il se retourna un instant avant de grimper dans sa voiture. Durant ce court instant, il avait put apercevoir le léger sourire et le clin d'oeil de son père, sans prêter un instant à sa mère.

Il passa plusieurs années, seul, à la recherche de celle qui l'aimait. Il n'avait aucune piste mais s'était promis de la retrouver et enfin lui avouer son amour pour elle.
Il finit grâce à ses recherches par la retrouver...A Spring Hill. Sans lui en faire part, il s'installa dans la quartier. Maintenant qu'il était devant le fait accompli il était mort de peur...Etait-elle marié ? Avait-elle des enfants ? Se souvenait-elle au moins de lui ? Il n'en savais rien..

Ne trouvant le courage d'allé la voir tout de suite il lui écrivit une lettre,il y a quelques jours, comme au bon vieux temps...



Citation :
Elizabeth,

Tu ne te souviens probablement pas de moi. Je ne t'ai pas oubliée... Ma tante m'a envoyé dans ce pensionnat très loin de toi car elle ne pouvait plus supporter notre bonheur. Je suis ici, à Spring Hill. Je ne sais pas ce que tu es devenu, mais je t'aime toujours, et je ferai vraiment tout pour te retrouver et t'avouer mes sentiments en face. Tu me manques tellement... je n'ai jamais touché une seule femme, je suis resté ta propriété, comme je te l'avais promis il y a si longtemps... Vingt ans ont passés. Vingt ans durant lesquels nous ne nous sommes nullement vus, j'en suis très affecté. Tu étais la seule raison de mon sourire, et je t'ai perdue il y a si longtemps... Je voudrais tant te retrouver et que nous puissions vivre la vie dont nous avons toujours rêvée.

A bientôt, je ne t'oublierai pas.
Sean





Dernière édition par Sean Anderson le Jeu 6 Aoû - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Sean Anderson   Lun 3 Aoû - 12:58

Bienvenue sur The town of secrets,

    Bonne continuation pour ta présentation et n'oublie pas de m'envoyer ton secret par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    ;lizzie «» you can run but you can't hide «»
Elizabeth Eadson

Messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25


IDENTITY CARD
ÂGE: 30 ans
LOGEMENT:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Sean Anderson   Lun 3 Aoû - 17:24

    Bienvenue =D
    Merci d'avor pris mon scnéario, en espérant qu'il te plaise ^^

_________________
    «I've been thinking too much about you
    See the sunset with no sleep at all
    Constantly thinking about you
    And i can't get through this at all»

    trentemøller ~moan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité Invité



MessageSujet: Re: Sean Anderson   Lun 3 Aoû - 19:18

Merci !
Oui, il me plait beaucoup, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai choisi >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



MessageSujet: Re: Sean Anderson   Lun 3 Aoû - 19:41

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



MessageSujet: Re: Sean Anderson   Jeu 6 Aoû - 9:39

    La suite va arrivé, hein !
    C'est juste que j'ai quelques petits problémes perso et mon cher père me coupe l'ordi l'aprés midi -_-
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



MessageSujet: Re: Sean Anderson   Jeu 6 Aoû - 12:32

Voilà, je pense avoir terminé...
En espérant que cela convienne...surtout à l'idée d'Elyzabeth.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
    ;lizzie «» you can run but you can't hide «»
Elizabeth Eadson

Messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25


IDENTITY CARD
ÂGE: 30 ans
LOGEMENT:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Sean Anderson   Jeu 6 Aoû - 13:13

    C'est parfaitement l'idée que j'avais ! What a Face
    T'es la première personne à capter complètement le scénario que j'ai créé x)
    Souvent, je suis obligée de tout changer parc'que ça plaît à personne xD
    J'déborde pas de beaucoup d'imagination ><
    M'enfin, pressée que tu sois validé(e) x)
    (faut déjà que l'admin pointe le bout de son nez.. XD)

_________________
    «I've been thinking too much about you
    See the sunset with no sleep at all
    Constantly thinking about you
    And i can't get through this at all»

    trentemøller ~moan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité Invité



MessageSujet: Re: Sean Anderson   Jeu 6 Aoû - 13:16

    Ah je suis contente d'avoir écrit selon tes idées.
    Comme j'ai changé quelques détails, j'avais peur que cela te dérange.
    Je trouve ton scénario vraiment bien...et ça change !
    Oui, j'ai moi même hâte d'être validé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
    ;lizzie «» you can run but you can't hide «»
Elizabeth Eadson

Messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25


IDENTITY CARD
ÂGE: 30 ans
LOGEMENT:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Sean Anderson   Jeu 6 Aoû - 17:29

    Mmmh je crois que tu ne seras validée que demain...
    L'admin a quelques gros problèmes avec ses navigateurs xD
    MSN marche, mais pas ses navigateurs... Il me semble qu'il va reformater son ordinateur.
    Il faut patienter... :/

_________________
    «I've been thinking too much about you
    See the sunset with no sleep at all
    Constantly thinking about you
    And i can't get through this at all»

    trentemøller ~moan


Dernière édition par Elizabeth Eadson le Ven 7 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité Invité



MessageSujet: Re: Sean Anderson   Jeu 6 Aoû - 23:15

Roh, tu seras sans doute partis lors de ma validation alors...
On se rattrapera à ton retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
    ;lizzie «» you can run but you can't hide «»
Elizabeth Eadson

Messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25


IDENTITY CARD
ÂGE: 30 ans
LOGEMENT:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Sean Anderson   Ven 7 Aoû - 0:11

    Oui, pressée de rentrer XD
    (maybe demain... (Yn')

_________________
    «I've been thinking too much about you
    See the sunset with no sleep at all
    Constantly thinking about you
    And i can't get through this at all»

    trentemøller ~moan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Sean Anderson   Ven 7 Aoû - 19:58

    Désoler de mon retard, comme te la dit Lizzie j'ai de gros problèmes avec mon ordinateur, je l'es en effet formater mais maintenant je n'est plus du tout le net, nada, rien --' Enfin bref je m'excuse de mon retard et comme le dit Eli' j'ai un ordi' en carton >.<

    J'ai bien reçue et j'approuve ton secret. Tu es VALIDER !
    J'éspere que tu passeras de bons moments en notre compagnie, si tu à des questions, n'hésite pas à me les possés. Bon rôle play =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sean Anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sean Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN OF SECRETS :: • TODAY ON THE SHOW • :: ▌« This is me. » :: Abandon -