AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Description de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité Invité



MessageSujet: Description de la maison   Ven 7 Aoû - 21:39


1005, rue Bayside, en Floride vous ouvre ses portes pour une
visite guidée.


I. Préface.

A. Le doux parfum de la vanille
Les familles ont toujours un parfum qui leur est propre. Pour cette famille de provenance de France est-ce le cas ? Et ben sentez ! N’est-ce pas agréable comme parfum ? Mais qui est-il ? C’est bien en effet la vanille, fleur de Tahiti, que vous sentez. Ce parfum délicat enivre vos narines et il vous est alors impossible de l’oublier !


B. Les petits animaux
Wouaf ! Wouaf ! Abois la chienne Smiley. Et oui, la famille Lewis on une chienne prénommé Smiley car la chienne faisait sourire sa petite maîtresse des qu’elle fut adoptée. Smiley est un labrador blanc qui aime s’amuser dès qu’elle peut. Elle aime tout le monde. Sa gentillesse et son envie de caresse la font indispensable chez les Lewis.

II. La visite peut commencer !

A. La cuisine.
La cuisine est un lieu important dans la vie de tous les jours. Elle nous permet de boire, de manger, chose vital dans la vie d’un humain. Le frigo de cette maison est toujours plein quelque soit l’heure ou le jour. Merci Lora, la dame qui se charge de l’entretient et des courses ! Sinon niveau mobilier, la cuisine est une cuisine moderne équipée d’un frigo, d’un four, d’un four micro-ondes et d’autres équipements.


B. Le salon.
Le salon est une pièce spacieuse et bien décorée. Elle a un immense téléviseur extra-plat et un canapé ultra confortable. Entre la télé et le canapé se trouve une table basse en verre avec dessus une bougie à la vanille et un vase avec une rose rouge.


C. La chambre de Leah.
La chambre de Leah est dans les tons de gris et de noirs. Elle est très originale. Il y a un lit à deux places, un téléviseur, une chaîne fi et un bureau pour réviser. La fenêtre donne sur le jardin avec ses balançoires et ses fleurs. Leah est une rêveuse et elle aime bien s’assoir au bord de sa fenêtre et de regarder le ciel et les étoiles, le soir.


D. Le dehors
La maison des Lewis donne directement sur l’océan d’un bleu intense. Le ciel est toujours d’un bleu clair et très joli. Le jardin est immense et très bien entretenu. Il y a de multiples fleurs et une balançoire. Sans oubliez l’immense piscine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Description de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN OF SECRETS :: • HAVE A BREAK • :: ▌« Archives. » :: Archive de la partie rôles plays -