THE TOWN OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ▬ Recrutement de Pubbeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

▬ Recrutement de Pubbeurs Vide
MessageSujet: ▬ Recrutement de Pubbeurs   ▬ Recrutement de Pubbeurs EmptySam 8 Aoû - 14:49

▌« RECRUTEMENT DE PUBBEURS »

    Bonjour les amis,

    Je recrute 4 pubbeurs pour The town of secrets, en effet pour continuer la pérèniter du forum il faut lui faire de la pub', le faire connaître dans le monde du RPG et tout seul j'ai un peut de mal à le faire c'est pour cela que je recrutement des pubbeurs. Ses derniers une fois sélèctionner par mes soins seront rajouter dans un groupe transparent et devront faire de la publicité pour le forum. Plus bas je vais vous expliquez, tout ce qu'il faut s'avoir pour être un bon pubbeur. Le recrutement se termine jusqu'a tant que je trouve 4 Pubbeurs.


    RÔLE :

    Le rôle de Pubbeur est trés important et il ne faut pas le prendre à la légère, il faut faire de la publicité pour le forum partout ou vous le pouvez tant que vous respectez les régles du forum en question pour ne pas faire de la mauvaise pub' pour The town of secrets. Dans la partie "welcome in Spring Hill" vous aurez une section réserver rien que pour vous ainsi vous pourrez discuter avec moi ; répertorier dans un sujet tous les forums auquels vous avez fait de la pub's ; donner des suggestions ; ect ...

    COMPETENCES :

    Avant de vous proposez réflechissez bien, car vous devez être présent sur tous les fronts, dans le rôle play sur le forum et faire à la fois de la publicité sur les autres forums pour The town of secrets. Votre activité doit être très forte pendant les vacances et pendant les périodes de cours aussi, bien entendue je ne vous demandes pas une présence 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 mais au moin une présence de 5 jours sur 7. Vous devez tenirs vos engagements.
    Vous devez avoir l'habitude de faire de la pub' pour les forums bien entendu je ne vous demande pas d'avoir déjà tenu ce rôle ci mais sa ne doit pas être la première fois que vous faites de la publicité. Vous devez venter les mérites du forum, donner envie aux autres rôles playeurs de s'inscrires sur le forum, avoir une bonne relation avec les gens. Sachez que si beaucoup de monde s'inscris sur le RPG, cela seras plus interressant pour tout ce qui est la partie rôle play et que j'engagerais des modérateurs.


    FORMULAIRE :

    Vous êtes interressez et motivés par ce rôle ? Parfait, remplissez le formulaire qui suis et poster le dans un nouveau message.

    Code:
    [b]- Qu'est ce qui frais de vous un bon Pubbeur ?[/b]
    [b]- Pourquoi vous et pas un autre ?[/b]
    [b]- Dans quel genre de forum frais vous de la pub' ?[/b]
    [b]- Votre présence par semaine ?[/b] /7
    [b]- Avez vous tenu déjà un rôle similaire ou tout simplement le rôle de Pubbeur ?[/b]
    [b]- Autre chose à nous signalier ?[/b]


Dernière édition par The town of secrets le Dim 30 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

▬ Recrutement de Pubbeurs Vide
MessageSujet: Re: ▬ Recrutement de Pubbeurs   ▬ Recrutement de Pubbeurs EmptyDim 16 Aoû - 14:40

    Etant donner que personne n'a poster sa candidature, d'ailleur je trouve cela bien dommage, j'ai décider de repousser la fermeture du recrutement jusqu'au dimanche 30 août, n'hésiter pas à poster vos candidatures stp
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

▬ Recrutement de Pubbeurs Vide
MessageSujet: Re: ▬ Recrutement de Pubbeurs   ▬ Recrutement de Pubbeurs EmptyDim 30 Aoû - 17:38

    J'ai décider de repousser le recrutement jusqu'a tant que 4 membres se proposent pour devenir Pubbeur. Profitez en pour aider le forum tournie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▬ Recrutement de Pubbeurs Vide
MessageSujet: Re: ▬ Recrutement de Pubbeurs   ▬ Recrutement de Pubbeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Recrutement de Pubbeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN OF SECRETS :: • WELCOME TO SPRING HILL • :: ▌« Todays news. » :: Annonces -