THE TOWN OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ▬ Fiches de présentations modèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

▬ Fiches de présentations modèles Vide
MessageSujet: ▬ Fiches de présentations modèles   ▬ Fiches de présentations modèles EmptyLun 20 Juil - 22:58

▌« FICHES DE PRESENTATIONS »

    Vous voici donc rendu à l'étape cruciale de la présentation de votre personnage. Vous disposez d'une semaine - sept jours - pour compléter votre fiche en totalité. Il se peut cependant que quelqu'un s'inscrive après vous, mais qu'il désire le même personnage. Il vous faudra donc finir votre présentation plus rapidement dans ce cas, sinon l'autre aura le personnage sauf si cette dernière est bâclée. Bref, vous avez le choix entre deux versions de la fiche de présentation, la version standard et la version sous forme de rôle play, selon votre préférence. La fiche version rôle play se trouve dans le prochain message.

    Nous avons aussi une petite nouveauté sur ce forum, chaque membre doit avoir au minimum un secret à cacher aux autres rôles playeurs, si vous voulez être validé il faut impérativement envoyer votre secret au compte "The town of secrets", vous ne devez pas le dévoiler au cour du rôle play étant donné que le but est de le cacher mais si un jour vous avez envie de vous débarrasser de ce secret vous pouvez toujours envoyer un message privé au compte "The town of secrets" et on discutera du comment vous pourriez le dévoiler, il se peut aussi que ça soit lui qui vous contacte. Dernier point votre secret doit rester "réaliste" vous ne pouvez pas avoir de super pouvoirs de toute façon nous pourrons vous refuser un secret s'il est trop surnaturel, vous ne devez pas non plus parler de votre secret dans votre présentation. Vous ne serez pas validé tant que le compte "The Town of secrets" n'a pas reçu votre secret.

    Fiche standard :

PRENOM ; NOM


EVERY STORY MUST BE WRITTEN
Tu dois écrire 20 lignes minimum, de ta naissance à nos jours, en décrivant ta famille, ta vie sociale, tes amis (d'enfance(s)), tes anecdotes marquantes, marrantes ou pas, tes décisions importantes, etc ...


IT IS MY CHARACTER
Décris ton caractère en 5 lignes minimum, et pas qu'avec des adjectifs, tu dois faire des phrases argumentées.


THEY'RE A PART OF MY LIFE
Ici, décris ton cercle social à Spring Hill, tes amis, ta famille ton amoureux ou amoureuse, etc ...


BEHIND THE COMPUTER
        ► Avatar =
        ► Prénom =
        ► Niveau de rôle play = /20
        ► Exemple de rôle play =
        ► Où avez-vous connu le forum =
        ► Commentaires sur le forum =
        ► Code =
Code:
<blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR:lightgrey; width: 100%; height: 20px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px;  -moz-border-radius-topright: 11px;">[color=gray][size=18]PRENOM ; NOM[/size][/color]</div></blockquote>
[hide][table][tr][td][list][img]http://i44.tinypic.com/i3x5p1.png[/img]
[size=9]icon 100*100[/size][/list][/td]
[td valign=top][size=9]~ NE(E) A::
~ NE(E) LE::
~ ÂGE::


~ ENFANT(S):: [] OUI ; [] NON
~ SI OUI, COMBIEN:: [/size]
[/td][td valign=top][list][size=9]■ STATUT MARITAL ►
~ CELIBATAIRE:: [] OUI ; [] NON
~ EN COUPLE:: [] OUI ; [] NON
~ MARIE:: [] OUI ; [] NON

■ TAG LINE ►
[font=Georgia][i]tapez ici une citation ou expression ou refrain ou ect ... de votre choix[/i][/font]
[/size][/list][/td][/tr][/table][/hide]</blockquote>
<blockquote><blockquote><blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR:lightgrey; width: 100%; height: 20px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;  -moz-border-radius-bottomright: 11px;"></div>
<div style="background-color:grey; width: 100%; height: 20px;"></div>
<DIV style="BACKGROUND-COLOR:lightgrey; width: 100%; height: 20px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px;  -moz-border-radius-topright: 11px;">[color=gray][size=18]EVERY STORY MUST BE WRITTEN[/size][/color]</div></blockquote></blockquote></blockquote>
<blockquote>[justify]Tu dois écrire 20 lignes minimum, de ta naissance à nos jours, en décrivant ta famille, ta vie sociale, tes amis (d'enfance(s)), tes anecdotes marquantes, marrantes ou pas, tes décisions importantes, etc ...[/justify]</blockquote><blockquote><blockquote><blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR:lightgrey; width: 100%; height: 20px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;  -moz-border-radius-bottomright: 11px;"></div>
<div style="background-color:grey; width: 100%; height: 20px;"></div>
<DIV style="BACKGROUND-COLOR:lightgrey; width: 100%; height: 20px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px;  -moz-border-radius-topright: 11px;">[color=gray][size=18]IT IS MY CHARACTER[/size][/color]</div></blockquote></blockquote></blockquote>
<blockquote>[justify]Décris ton caractère en 5 lignes minimum, et pas qu'avec des adjectifs, tu dois faire des phrases argumentées.[/justify]</blockquote><blockquote><blockquote><blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR:lightgrey; width: 100%; height: 20px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;  -moz-border-radius-bottomright: 11px;"></div>
<div style="background-color:grey; width: 100%; height: 20px;"></div>
<DIV style="BACKGROUND-COLOR:lightgrey; width: 100%; height: 20px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px;  -moz-border-radius-topright: 11px;">[color=gray][size=18]THEY'RE A PART OF MY LIFE[/size][/color]</div></blockquote></blockquote></blockquote>
<blockquote>[justify]Ici, décris ton cercle social à Spring Hill, tes amis, ta famille ton amoureux ou amoureuse, etc ...[/justify]</blockquote><blockquote><blockquote><blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR:lightgrey; width: 100%; height: 20px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;  -moz-border-radius-bottomright: 11px;"></div>
<div style="background-color:grey; width: 100%; height: 20px;"></div>
<DIV style="BACKGROUND-COLOR:lightgrey; width: 100%; height: 20px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px;  -moz-border-radius-topright: 11px;">[color=gray][size=18]BEHIND THE COMPUTER[/size][/color]</div></blockquote></blockquote></blockquote>
<blockquote>[justify][list][list][list]► Avatar =
► Prénom =
► Niveau de rôle play = /20
► Exemple de rôle play =
► Où avez-vous connu le forum =
► Commentaires sur le forum =
► Code =[/list][/list][/list][/justify]</blockquote><blockquote><blockquote><blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR:lightgrey; width: 100%; height: 20px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;  -moz-border-radius-bottomright: 11px;"></div></blockquote></blockquote></blockquote>


Dernière édition par The town of secrets le Lun 27 Juil - 20:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

▬ Fiches de présentations modèles Vide
MessageSujet: Re: ▬ Fiches de présentations modèles   ▬ Fiches de présentations modèles EmptyLun 27 Juil - 16:11

Fiche rôle play : (3 idées de contextes se trouvent à la suite.)
PRENOM ; NOM



EVERY STORY MUST BE WRITTEN
    Quelques présicions s'imposes :

    Vous devez, au lieu de remplir le formulaire classique, écrire un rôle play. Vous devez écrire une cinquantaine de lignes minimum, de bonne qualité, où toutes les informations sur votre personnage devront être précisées. Vous devrez donc parler de son caractère ; ses goûts ; mais aussi son physique ; son histoire ; sa famille ; enfin tout ceux qu'il y a dans la fiche standard.

    Trois contextes vous sont proposés pour vous inspirés mais vous n'êtes pas obliger de les suivres, si vous en prener un vous en prenez qu'un !

    P.S : votre rôle play doit se trouver à cette place ci, merci, d'effacer les explications.


BEHIND THE COMPUTER
      Avatar =
      Prénom =
      Niveau de rôle play = /20
      Exemple de rôle play =
      Où avez-vous connu le forum =
      Commentaires sur le forum =
      Code =

Code:
<blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR:lightgrey; width: 100%; height: 20px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px;  -moz-border-radius-topright: 11px;">[color=gray][size=18]PRENOM ; NOM[/size][/color]</div></blockquote>
[hide][table][tr][td][list][img]http://i44.tinypic.com/i3x5p1.png[/img]
[size=9]icon 100*100[/size][/td]
[td valign=top][size=9]~ NE(E) A::
~ NE(E) LE::
~ ÂGE::


~ ENFANT(S):: [] OUI ; [] NON
~ SI OUI, COMBIEN:: [/size][/list]
[/td][td valign=top][list][size=9]■ STATUT MARITAL ►
~ CELIBATAIRE:: [] OUI ; [] NON
~ EN COUPLE:: [] OUI ; [] NON
~ MARIE:: [] OUI ; [] NON

■ TAG LINE ►
[font=Georgia][i]tapez ici une citation ou expression ou refrain ou ect ... de votre choix[/i][/font]
[/size][/list][/td][/tr][/table]</blockquote>[/hide]
<blockquote><blockquote><blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR:lightgrey; width: 100%; height: 20px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;  -moz-border-radius-bottomright: 11px;"></div>
<div style="background-color:grey; width: 100%; height: 20px;"></div>
<DIV style="BACKGROUND-COLOR:lightgrey; width: 100%; height: 20px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px;  -moz-border-radius-topright: 11px;">[color=gray][size=18]EVERY STORY MUST BE WRITTEN[/size][/color]</div></blockquote></blockquote></blockquote>
<blockquote>[list][size=11][u]Quelques présicions s'imposes[/u]  :

Vous devez, au lieu de remplir le formulaire classique, écrire un rôle play. Vous devez écrire une [b]cinquantaine de lignes minimum[/b], de bonne qualité, où toutes les informations sur votre personnage devront être précisées. Vous devrez donc parler de son caractère ; ses goûts ; mais aussi son physique ; son histoire ; sa famille ; enfin tout ceux qu'il y a dans la fiche standard.

[b]Trois contextes vous sont proposés pour vous inspirés mais vous n'êtes pas obliger de les suivres, si vous en prener un vous en prenez qu'un ! [/b]

[u]P.S[/u] : votre rôle play doit se trouver à cette place ci, merci, d'effacer les explications.[/size][/list]<blockquote><blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR:lightgrey; width: 100%; height: 20px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;  -moz-border-radius-bottomright: 11px;"></div>
<div style="background-color:grey; width: 100%; height: 20px;"></div>
<DIV style="BACKGROUND-COLOR:lightgrey; width: 100%; height: 20px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px;  -moz-border-radius-topright: 11px;">[color=gray][size=18]BEHIND THE COMPUTER[/size][/color]</div></blockquote></blockquote>
<blockquote>[justify][list][list]► [size=11]Avatar =[/size]
► [size=11]Prénom =[/size]
► [size=11]Niveau de rôle play =[/size] /20
► [size=11]Exemple de rôle play =[/size]
► [size=11]Où avez-vous connu le forum =[/size]
► [size=11]Commentaires sur le forum =[/size]
► [size=11]Code =[/size][/list][/list][/justify]<blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR:lightgrey; width: 100%; height: 20px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;  -moz-border-radius-bottomright: 11px;"></div></blockquote>

CONTEXTE 1 :

Citation :
J’étais entrain de m’ennuyer en cours, le professeur ne cessait de parler mais mon esprit était ailleurs. Je repensais à ma vie, si courte mais déjà tellement remplie. Je me souviens de mon enfance, et dire que je suis né il y a… ( Développer en parlant de l’enfance de votre personnage, de sa famille, de son caractère et des évènements important qui ont pu lui arriver ).

CONTEXTE 2 :

Citation :
Ma journée venait de se terminer, j’étais complètement crevé mais je n’arrivais pas à dormir. Allonger sur mon lit, je fixais le plafond d’un regard vide et perdu. Je repensais à toute ma vie, à tous ce qui avaient pu m’arriver. Je suis né il y a… ( Développer en parlant de l’enfance de votre personnage, de sa famille, de son caractère et des évènements important qui on pu lui arriver ).

CONTEXTE 3 :

Citation :
Je venais d’entrer dans ma chambre et mon regard se posa sur cette photo, vieille de 10 ans. Il y a ma mère enlacer dans les bras de mon père et moi entre les deux. Je repense à mon enfance et as ma vie en générale… (Développer en parlant de l’enfance de votre personnage, de sa famille, de son caractère et des évènements important qui on pu lui arriver ).
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Fiches de présentations modèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN OF SECRETS :: • TODAY ON THE SHOW • :: ▌« This is me. » -