AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ▬ Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: ▬ Intrigue n°1   Dim 26 Juil - 23:27

▌« INTRIGUE N°1 »

L'INCENDIE DE LA MAISON DES DELAWAY, MARDI 28 JUILLET 2009

La fumée montait dans le ciel, des flammes rouges et jaunes se reflétaient dans tout ce qui est brillant : miroir, verres de lunettes, rétroviseurs … dans tout. Un amas de personnes se réunissait au même endroit. Connaissant ces habitants, un événement était en train de se produire. En effet, du bout de la rue, on pouvait apercevoir cette maison qui s’effondrait sous les flammes meurtrières. Devant, des personnes inactives qui ne pouvaient rien faire, regardaient le spectacle. D’après l’adresse de la catastrophe, c’était la maison des Delaway. La femme, elle venait d’arriver en voiture après avoir reçu un appel d’un de ses voisin, se demandant ce qui se passait. Elle claqua la porte de sa Mercedes à la couleur étincelante noire et se fraya un chemin parmi la foule. Apercevant le désastre, elle se mit à crier avant de s’effondrer … Sa maison, son foyer, son toit était à présent en cendres devant ses yeux.

Au loin, dans une voiture sombre aux vitres teintées, un homme assistait au spectacle. Il était lui aussi habillé en sombre et portait des lunettes de soleil. Assez bizarre étant donné qu’il était 23 heures. En regardant de plus près, on voyait un bidon d’essence à l’arrière de cette voiture ainsi que des gants. Un sourire de satisfaction se dessina très visiblement sur son visage. Il ne manquait plus que de lancer la fameuse rumeur pour que la mort de ce cher Delaway passe alors inaperçu par rapport à ce qu’il a fait à cette pauvre femme qui était la sienne.

Après plusieurs minutes, les gyrophares des ambulanciers, des pompiers et de la police se firent entendre au loin. En quelques secondes, ils étaient arrivés à destination. Des barrières de périmètre de sécurité se mirent en place tandis que les pompiers tentaient tant bien que mal d’éteindre les flammes coriaces. Certains tenaient les tuyaux qui servaient à propulser l’eau alors que d’autres s’engouffrent dans l’habitation pour tenter de retrouver le corps de Mr. Delaway. Malheureusement pour sa femme, ce dernier est retrouver mort. Mais à sa plus grande surprise . . .
ce n’était pas le seul corps carbonisé dans cette maison . . .

H.J : l'intrigue principale se trouve ici !


Dernière édition par The town of secrets le Mar 28 Juil - 18:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: ▬ Intrigue n°1   Lun 27 Juil - 0:50

MAISON DES TOWNSAND, LUNDI 3 AOUT 2009

Quelques jours après le premier incendie, une autre manifestation pyromane s'est déclenchée dans le quartier. En effet, à la même heure, une nouvelle maison avait pris feu sous les yeux des voisins. Et encore une fois, une voiture noire, vitres teintées, avec ce même homme mystérieux, était garée à quelques pas de l'incident. Assez bizarre non ? La cavalerie de pompiers, de policiers et d'ambulanciers arrivèrent quelques minutes après. Après leurs recherches dans les décombres, ils trouvèrent non pas un corps, mais deux ... Coïncidence ou non, les circonstances sont les mêmes que l'incendie qui a eu lieu quelques jours auparavant chez les Delaway.

Une fois les choses tassées, des rumeurs se sont mises à courirs. Rumeurs qui font peurs à un grand nombre d'hommes, et de femmes. Ces rumeurs n'ont pas seulement immiscé la peur chez les habitants, mais aussi de la colère. La colère des femmes qui se retrouvent veuves. Car apparemment, leurs maris ne leurs étaient pas fidèles . . .
Gare aux hommes adultères car . . .
un justicier des femmes trompées rôde à Hill Valley . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: ▬ Intrigue n°1   Sam 15 Aoû - 16:07

MAISON DES FITSPATRICK, VENDREDI 14 AOUT 2009

Quelques semaines aprés les incidents des maisons des Delaway et des Townsand, le calme était revenu dans le quartier résidentielle d'Hill Valley, il y avait même eu la fête du quartier le samedi 8 août pour fêter les 153 ans ainsi que l'anniversaire de Spring Hill, la ville où habitaient les habitants du quartier résidentielle. Tout c'était passer dans le calme, les gens c'étaient amusaient, avaient buent et mangeaient à leurs envies, ils avaient fais la fête de leurs manières en jagaçent sur leurs voisins et les enfants avaient jouaient avec les différents stands proposés, aucune ombre au tableau.

La semaine était passer depuis la fête tout le monde avaient repris son train de vie habituel, l'enquête sur les deux incidents continuer à être mener pour l'instant les enquêteurs de la police de Spring Hill n'avaient trouver aucun indice ils s'avaient juste que c'étaient des incidents volontaires et cas chaque fois deux corps de sexes opposés étaient retrouver sur les lieux, ils soupçonnaient aussi que les deux maisons brûlées étaient étroitements liés dans l'affaire, les femmes maitenants veuves voulaient quitter Hill Valley mais elles ne le pouvaient pas tant que l'enquête n'étaient pas bouclés, la police soupçonnaient les deux veuves d'avoir tuer leur maris et probablement la maîtresse de ses derniers.

On était vendredi soir, un petit groupe de femmes c'étaient donnaient rendez - vous chez la mére Turner pour un poker, dans ce petit groupe situer de 5 femmes se trouvaient la mére Fitspatrick, elles s'étaient données rendez - vous à 20 heures, pour un dïner avant de commençer le jeu de cartes, puis à 22 heures la police et les pompiers de Spring Hill passaient devant la résidence Turner, les femmes alertaient sortérent dehors, ses dernières regardérent au loin et vus une maison brûler elles n'en revenaient pas une autre maison brûler aprés des semaines sans incidents pendant se temps, la mére Fitspatrick, se rendit compte que c'était sa maison qui brûler, elle courrue vers sa résidence quand arriver devant la police lui interdit de passer les barrières de sécuriter, son maris était à l'intérieur, sûrement encore dans la maison entrain de brûler. Les pompiers accouraient pour éteindre l'incident, quand la femme Fitspatrick entendit derrière elle dire :


- Ca va aller monsieur Fitspatrick, ca va aller !

C'était un secouriste qui s'occuper de lui en le chargent dans l'ambulance qui l'emmener à l'hôpital, Tiphanie, la femme du pére Fitspatrick se retournas et vus son homme dans un sale état allonger dans un brancard, elle acourrue vers lui, en lui dissant que tout aller bien, qu'elle était là, que tout irais, que ce n'était rien, que le plus important c'était qu'il était sain et sauf, ect ... Elle montat avec lui dans l'ambulance jusqu'a l'Oak Hill Hospital, l'hôpital de Spring Hill ...

Les circonstances du crime était pareil, une voiture noir aux vitres teintées garé devant la maison qui brûlé, un homme assit à la place conducteur habillier lui aussi avec des couleurs noirs, portant des lunettes de soleil de la même couleur, à côter de lui à la place passager un bidon d'essence vide avec des gants à côter et le pire c'est que personne ne fessait attention à lui et sa voiture trop occuper à admirer l'incendie.

Ce qui avait sauver la vie au pére Fitspatrick ou plutôt la personne qui à sauver monsieur Fitspatrick était la jeune Carolyn Miller la voisine d'en face de la famille Fitspatrick, au moment de l'incendie elle sortait les poubelles en vue du lendemain ou les ébouyeurs venaient les cherchers, elle avait tout vue tout du début jusqu'a la fin, c'était même elle qui avait prévenue les pompiers au moment ou l'incendie venait de se déclarer, ce qui permis aux pompiers de sauver à temps le pére de famille avant que l'incendie ne prenne trop d'empleur. Si seulement le pyromane s'avait que c'était de sa faute si il avait survécue et qu'elle s'avait tout ou presque elle serait grandement en danger . . .
monsieur Fitspatrick survivras t'il à ses brûlures ? Le pyromane vas t'il découvrire que c'est de la faute de Carolyn si il à louper son coup ? . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: ▬ Intrigue n°1   Dim 30 Aoû - 18:09

HILL VALLEY, MARDI 1 SEPTEMBRE 2009

Cela fessait exactement deux semaines et quatres jours que la maison des Fitspatrick avait brûler, une soirée de mois d'août. Le pére Fitspatrick avait était sauver des flammes à temps grâçe aux pompiers qui étaient arriver plutôt que prévue grâçe à un appel de la jeune lycéenne Carolyn Miller, la voisine d'en face de la famille Fitspatrick. Le jeune pére de famille avais était emmener d'urgence à l'hôpital Oak Hill, qui se situer au coeur de la ville. La mére de famille et ses six enfants quatre garçons et deux filles rejoignérent le patriachard de la famille à l'hôpital quelques minutes aprés son arriver, le temps qui c'était écouler entre l'arriver à l'hôpital de monsieur Fitspatrick et du reste de sa famille était le temps que sa femme allie chercher ses enfants chez des amis de leurs bambins, auquels ils devaient passer la soirée et la nuit à s'amuser. Mark, le pére Fitspatrick, était rester tout le reste de la nuit dans le bloque opératoire, il n'en ressorti que le petit matin vers les six heures, il était brûler de tout son corp au troisième degré. En ressortant du bloque opératoire il était dans le coma artificielle pour éviter toute douleur et son corp était recouvert de bandes, il était maintenu en vie grâçe à tout un tas d'appareils médicals. Sa famille était à son chevet jour et nuit, sa femme avais pris des jours de repos pour rester auprés de lui.

La maîtresse de Mark quand à elle n'avait pas survécue à l'incendie elle était morte lors du transport entre la résidence de la famille Fitspatrick et l'hôpital. Pour l'instant la police de Spring Hill n'avait pas encore ôser lui révèler qu'il n'était pas seul chez lui au moment de l'incendie et qu'il la tromper probablement à ce moment là, ils avaient juste demander à la compagne du maris si il était normalement seul chez lui ce soir là et elle avait répondut par le positif.

On était maintenant le mardi 1 septembre au matin, l'infirmière qui s'occuper chaque matin des soins du pére Fitspatrick, rentrat dans sa chambre, la femme de Mark était entrain de dormir au chevet de son compagnon, quand l'infirmière découvris que le grand brûler avais était étouffer par un oreiller en effet un polochon était posser sur son visage et le patient n'avais plus aucun poul, son coeur ne batter plus. Dessuite l'infirmière appelas affoler les policiers et son supérieur. D'aprés les premières analyses, le pére Fitspatrick, était mort la nuit dernière entre trois heures et quatre heures du matin, le meurtrier en avait profiter qu'il était trés tard dans la nuit et que les policiers effectuers à ce moment là le changement des gardes, pour tuer le pére de famille avec un oreiller. La première personne qui était soupçonner de se meurtre était sa femme, Tiphanie, cette dernière fût dessuite emmener au poste de police pour être mise en garde à vue et ses enfants étaient plaçer chez un ami de la famille dans le quartier résidentielle d'Hill Valley.

Mais qui est réellement le meurtrier ? Vous s'avez tous comme moi que ce n'est pas la femme du défunt maris, n'est ce pas . . . ?
une nouvelle page se tourne à Hill Valley, pour en ouvrir une nouvelle, bien plus sombre croyez moi . . .


H.J : cela marque donc la fin de la première intrigue du forum. Une nouvelle devrais bientôt arriver dans les jours à venirs, remplis de surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ▬ Intrigue n°1   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN OF SECRETS :: • WELCOME TO SPRING HILL • :: ▌« Rules & co'. » :: Boîte à intrigues & évènements. -