THE TOWN OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 mike.ducker __ UC __

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité Invité



mike.ducker  __ UC __ Vide
MessageSujet: mike.ducker __ UC __   mike.ducker  __ UC __ EmptyJeu 30 Juil - 10:51

MIKE ; DUCKER





EVERY STORY MUST BE WRITTEN



    Je venais d’entrer dans ma chambre et mon regard se posa sur cette photo, vieille de 10 ans. Il y a ma mère enlacer dans les bras de mon père et moi entre les deux. Je repense à mon enfance et as ma vie en générale… Cette photo, c'est mon histoire. Vous voulez que je vous raconte cette histoire? L'histoire d'un jeune gamin qui est devenu un grand homme? D'accord.

    Je pense, et d'ailleurs j'ai toujours pensé, que j'ai eu une vie merveilleuse à Spring Hill. Je n'ai ni de frères, ni de soeurs, mais cela ne m'a jamais dérangé, car je n'en ai jamais voulu. Ma mère, Karen Ducker et mon père James Ducker, se sont rencontrés, d'après mes souvenirs en Californie. Je ne me souviens plus de la ville. Mes parents étaient tout les deux dans le même lycée. Mon père trainait avec des voyous et ma mère, elle, était "l'intello" de ce lycée en question. Elle passait son temps dans ldes bibliothèques à empreinter des livres et à lire des romans pendant des heures le soir avant de s'endormir. Mon père lui, était un voyou. [...]








BEHIND THE COMPUTER


      Avatar = CMM I love you
      Prénom = Aurélie.
      Niveau de rôle play = 10 lignes. /20
      Exemple de rôle play =
      Spoiler:

      Où avez-vous connu le forum = Sur Pub Rpg Design.
      Commentaires sur le forum = Je n'ai pas grand chose à dire sur le forum, étant donné que je le trouve magnifique. Je n'y trouve aucun défauts.
      Code =



Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Eadson
    ;lizzie «» you can run but you can't hide «»
Elizabeth Eadson

Messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 30 ans
LOGEMENT:
RELATIONSHIPS:

mike.ducker  __ UC __ Vide
MessageSujet: Re: mike.ducker __ UC __   mike.ducker  __ UC __ EmptyJeu 30 Juil - 14:29

    Bienvenue ; bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

mike.ducker  __ UC __ Vide
MessageSujet: Re: mike.ducker __ UC __   mike.ducker  __ UC __ EmptyJeu 30 Juil - 20:07

Bienvenue sur The town of secrets,

    Merci, de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche de présentation =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



mike.ducker  __ UC __ Vide
MessageSujet: Re: mike.ducker __ UC __   mike.ducker  __ UC __ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mike.ducker __ UC __

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN OF SECRETS :: • TODAY ON THE SHOW • :: ▌« This is me. » :: Abandon -