AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Addison Cheester •• Ft. Kristen Bell. eended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité Invité



MessageSujet: Addison Cheester •• Ft. Kristen Bell. eended   Jeu 30 Juil - 14:09

ADDISON CHEESTER



EVERY STORY MUST BE WRITTEN
    Je venais d’entrer dans ma chambre et mon regard se posa sur cette photo, vieille d'une dizaine d'année. Il y avait ma mère enlacée par les bras de mon père, et moi entre les deux. J'étais tout sourire et portait ma splendide robe rose que j'avais tant voulu avoir. Devant ce cliché unique, lointain et si apaisant, je soupirais. Il ne se passait pas une journée sans que je la fixe un instant, me remémorant le parcours que j'avais accomplie jusqu'ici. C'était un ou deux ans avant le drame qui mena ma famille à sa perte, son éclatement. J'ai toujours été fille unique, ainsi je pouvais bénéficier de l'attention totale de mes parents. Mon père faisait partie d'une grande chaîne d'agro-alimentaire. Son travail lui plaisait et il gagnait bien sa vie. Une certaine harmonie régnait au sein de la famille qui s'épanouissait et était heureuse de sa vie actuelle. Aucun point noir à l'horizon, et cette situation dura bien six ans. Alors Devon Cheester perdit son emploi. Licenciement soudain car l'entreprise faisait faillite. La famille Cheester était révoltée ! Et ce père de famille tant admiré par sa petite fille tomba dans une certaine forme de dépression qui assombrissait chacune de ses journées : l'alcool. Et sa nouvelle addiction était telle, qu'elle touchait toute la famille. Devon ne faisait rien de toute ses journées, et au lieu de chercher un emploi, il se laissa aller à son sort, clôturant ainsi tout espoir pour sa famille. Le stéréotype s'installa alors : un homme, envahissant le canapé tous les jours et toutes les nuits, un pack de bières et un pot de chips, devant la télévision allumée 24h/24. C'est au sein d'une famille brisée qu'Addison évolua durant toute son enfance. Sa mère n'osait plus parler de peur de soulever une haine de la part de son mari, lequel était comme mort les yeux ouvert avec une bière à la main. Addison assistait à ce spectacle presque tout les jours, pour ne pas dire toujours, et conservait cette photo du passé sous son oreiller. Personne ne connaissait son existance. La blondinette l'avait retrouvée au coin du feu, ayant survécut à la fonte de l'album familiale. Un peu d'alcool était déversé, signe de la colère de son père. Que se passerait-il s'il apprenait qu'elle avait cette photo manifestant un bonheur eteint ? Elle ne préférait pas y penser.

    Deux ans durant, cette situation humiliante dura. Addison n'aimait pas en parler, et encore maintenant elle est assez réticente lorsqu'on lui parle de son père. La suite étant que, ne supportant plus l'attitude de son mari, Ella Cheester fit ses valises ainsi que celles de sa fille et quitta la maison. Elle n'était pas folle et choisit un jour où son mari était si bourré qu'il ne se réveillerait pas avant demain dans la soirée... La dernière vision qu'eut Addi' de son père fut celle qu'elle pendant deux ans durant, alcoolique, presque mort-vivant avait-elle envie de dire. Puis Addison découvrit le sud des Etats-Unis. C'était assez différent de la Californie, mais pas à tel point d'en être déboussolée. Elle emménagea dans la ville de Srping Hill dont, il fallait l'avouer, elle n'avait jamais entendue parler. Elle fut scolariser dans la primaire de cette même ville pour monter en grade au fil des années. Contre toute attente, Addi' ne chercha pas à reprendre contact avec son père. Toutes ces images qui l'avait hanté autre fois, elle ne pouvait pas le lui pardonner. Elle monta ainsi une telle haine envers lui... La jeune femme partait du principe que si son père l'avait aimé un temps soi peu et avait tenu à sa famille, il se serait battu pour un travail. Mais il avait préféré la facilité. Et Addison ne lui pardonnerait jamais d'avoir bousillé son enfance. Jamais.

    Devant tout ces souvenirs, Addison balança la photo entouré d'un cadre par terre, prise d'une soudaine pulsion. Elle ferma les yeux et sentit un doux liquide rouge couler le long de son bras. Ayant taper trop fort, un bout de verre du cadre lui avait tailladé le poigné, l'obligeant ainsi à serrer les lèvres pour ne pas gémir. Elle attrapa un paquet de mouchoir et épongea son sang qui coulait et s'assit sur son lit. Elle lorgnat une dernière fois sur cette fameuse photo et une larme roula sur sa joue. Maintenant elle avait grandit, s'était fait des amis loin de Loas Angeles et avait radicalement changé de vie. La seule au courant de toute cette histoire était sa meilleure amie, Carolyn Miller. Elles s'étaient liées d'amitié avec elle dès le premier jour d'école. Addison n'avait pas eut de mal à se confier à elle, loin de là. Elles étaient tellement complices et avaient grandit ensemble ! En revanche Addison ne sait pas comment amorcer la conversation avec son petit ami Isaac Parker. Elle l'aime tellement, mais parler ainsi de sa vie future reçassait tellement de douloureux souvnirs au fond d'elle ! Peut-être s'il le lui demandait elle ferait une exception, mais certainement pas le lui avouer comme ça, sur un coup de tête ! Elle ne voulait pas être prise en pitié. Elle était une Cheerleader digne de ce nom et ne s'appitoyait pas sur son sort !


BEHIND THE COMPUTER
      Avatar = KBell I love you
      Prénom =
      Niveau de rôle play = 14/20, je n'en sais rien =X.
      Exemple de rôle play =
      Spoiler:
       
      Où avez-vous connu le forum = Par l'intermédiaire de PRD.
      Commentaires sur le forum = Il a l'air très complet (LL).
      Code =
      Spoiler:
       


Dernière édition par Addison Cheester le Jeu 30 Juil - 20:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



MessageSujet: Re: Addison Cheester •• Ft. Kristen Bell. eended   Jeu 30 Juil - 14:14

>> Bienvenue à toi Addison et bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
    ;lizzie «» you can run but you can't hide «»
Elizabeth Eadson

Messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25


IDENTITY CARD
ÂGE: 30 ans
LOGEMENT:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Addison Cheester •• Ft. Kristen Bell. eended   Jeu 30 Juil - 14:28

    Bienvenue ici Smile

_________________
    «I've been thinking too much about you
    See the sunset with no sleep at all
    Constantly thinking about you
    And i can't get through this at all»

    trentemøller ~moan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité Invité



MessageSujet: Re: Addison Cheester •• Ft. Kristen Bell. eended   Jeu 30 Juil - 14:29

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



MessageSujet: Re: Addison Cheester •• Ft. Kristen Bell. eended   Jeu 30 Juil - 18:59

Merci à tous ! I love you
Secret envoyé && fiche terminée.
Du moins il me le semble ((:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Addison Cheester •• Ft. Kristen Bell. eended   Jeu 30 Juil - 22:37

Bienvenue sur The town of secrets,
    Le code est correcte. Tu es VALIDER !
    J'éspere que tu passeras de bons moments en notre compagnie, si tu à des questions, n'hésite pas à me les possés. Bon rôle play =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité Invité



MessageSujet: Re: Addison Cheester •• Ft. Kristen Bell. eended   Jeu 30 Juil - 22:39

    Merci beaucouuup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Addison Cheester •• Ft. Kristen Bell. eended   

Revenir en haut Aller en bas
 

Addison Cheester •• Ft. Kristen Bell. eended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN OF SECRETS :: • TODAY ON THE SHOW • :: ▌« This is me. » :: Abandon -