THE TOWN OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour un super forum **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité Invité



Pour un super forum ** Vide
MessageSujet: Pour un super forum **   Pour un super forum ** EmptyVen 31 Juil - 8:43

J'inaugure aujourd'hui le livre d'or de ce forum , et c'est la premiere fois que j'écris dans un livre d'or lol mais je crois avoir choisi le bon endroit Xd !! Donc voila : je suis ravie d'avoir résérvée mon personnage dés le début , que le forum vienne de voir le jour et de faire mes débuts ici au meme moment ou le forum débute , d'avoir participer dès l'ouverture ^^ Ca ne m'était jamais arrivée avant !! ^^ Personellement j'adore ce forum pour : le travail accompli dessus et qui se voit drolement dés qu'ont fait un pas sur le forum / La gentillese de l'admin & co , et bien sur celles des membres, je trouves qu'une trés bonne ambiance c'est deja installée sur le forum ^^ et c'est vraiment SUPER ! ^^ Je souhaite un immense succés a ce forum , ce qui est sure c'est que vous pouvez compter sur moi pour etre un membre hyper actif lol !! gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Parker

FONDATEUR
- P u i s s a n t & d i a b l e m e n t s e x y
Isaac Parker

Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 17 ans
LOGEMENT: 1000, Hill Valley, rue Bayside - Floride, résidence des Parker
RELATIONSHIPS:

Pour un super forum ** Vide
MessageSujet: Re: Pour un super forum **   Pour un super forum ** EmptyDim 2 Aoû - 17:11

    Merci I love you I love you I love you Embarassed Embarassed Embarassed

    Sa me touche drôlement ton message, franchement sa me fais vachement plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-town-of-secrets.forumactif.com
 

Pour un super forum **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN OF SECRETS :: • HAVE A BREAK • :: ▌« Members' dicussions. » :: Livre d'or -