THE TOWN OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ▬ Réservation de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage EmptySam 18 Juil - 22:18

▌« RESERVATION DE PERSONNAGE »

    Un prédèfini vous plais, mais vous ne pouvez pas vous inscrires dessuite et vous avez peur qu'il sois pris ? Alors, c'est simple en dessous de se message poster un nouveau message comme quoi vous voulez réserver un prédèfini, tout en nous donnant bien entendut son nom et prénom x)

    Mais en revanche si au bout de 7 jours, vous ne vous êtes toujours pas inscris, il seras de nouveau remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Doudoune



▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: Re: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage EmptyJeu 30 Juil - 0:24

    Bonsoir a vous Very Happy ... Voila je suis très voir même carrement interesser par l'ava de Taylor Momsen seul mega probleme .... Nous sommes Mercredi depuis peu ^^ et je part ce week and en petite vacances jusqu'au 5 Aout j'aurais voulue savoir si c'était possible de me la reservé ou sinon je m'inscrire j'essaye de faire un maximum dans ma présentation ... Enfin voila quoi je sais pas trop quoi faire !! Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: Re: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage EmptyJeu 30 Juil - 0:44

Doudoune a écrit:
    Bonsoir a vous Very Happy ... Voila je suis très voir même carrement interesser par l'ava de Taylor Momsen seul mega probleme .... Nous sommes Mercredi depuis peu ^^ et je part ce week and en petite vacances jusqu'au 5 Aout j'aurais voulue savoir si c'était possible de me la reservé ou sinon je m'inscrire j'essaye de faire un maximum dans ma présentation ... Enfin voila quoi je sais pas trop quoi faire !! Merci bisous

    Bonsoir,

    Le personnage de Carolyn Miller (Taylor Momsen) t'es réservée pendant 7 jours sois jusqu'au 5 août.

    Bonne nuit,
Revenir en haut Aller en bas

Invité Doudoune



▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: Re: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage EmptyJeu 30 Juil - 0:47

    Petit probleme je reviens seulement le 5 Aout et je ne sais pas a quel heur donc je pense que j'aurais du mal a m'inscrire et faire ma présentation le jour même
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: Re: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage EmptyJeu 30 Juil - 0:52

Doudoune a écrit:
    Petit probleme je reviens seulement le 5 Aout et je ne sais pas a quel heur donc je pense que j'aurais du mal a m'inscrire et faire ma présentation le jour même
    ReBonsoir,

    En effet, cela est problématique, Carolyn t'es donc réservée jusqu'au 9 août.

    Bonne soirée et amuse toi bien en vacance,
Revenir en haut Aller en bas

Invité Kmille



▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: Re: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage EmptyJeu 30 Juil - 8:56

Bonjour à tous et à toutes,
Je voulais savoir si il est possible de me réserver le personnage d'Addison Cheester (Kristen Bell), car j'aime beaucoup le poste vacant mais aussi la célébrité. Etant donné que je m'absente pour la journée j'ai peur qu'à mon retour elle soit prise (ce qui ne m'étonnerais pas^^).
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Doudoune



▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: Re: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage EmptyJeu 30 Juil - 10:12

    Thank you so much Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: Re: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage EmptyJeu 30 Juil - 23:36

Kmille a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
Je voulais savoir si il est possible de me réserver le personnage d'Addison Cheester (Kristen Bell), car j'aime beaucoup le poste vacant mais aussi la célébrité. Etant donné que je m'absente pour la journée j'ai peur qu'à mon retour elle soit prise (ce qui ne m'étonnerais pas^^).
Merci d'avance.

Bonsoir,

    Si tu es celle qui s'est inscrite avec le personnage d'Addison Cheester, ta de la chance tu là eu si c'est le contraire je suis désolé mais moi aussi j'ai étais absent toute la journée et je n'est pas pus lire ton message, au pire tu prend quelqu'un d'autre.

    Bonne fin de soirée,
Revenir en haut Aller en bas

Invité Kmille



▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: Re: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage EmptyVen 31 Juil - 0:53

    Non ce n'est pas moi, tant pis je m'en doutais de toute façon Smile .
    En tout cas bonne continuation pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Parker

FONDATEUR
- P u i s s a n t & d i a b l e m e n t s e x y
Isaac Parker

Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 17 ans
LOGEMENT: 1000, Hill Valley, rue Bayside - Floride, résidence des Parker
RELATIONSHIPS:

▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: Re: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage EmptyVen 31 Juil - 1:09

Kmille a écrit:
    Non ce n'est pas moi, tant pis je m'en doutais de toute façon Smile .
    En tout cas bonne continuation pour le forum.
    Désoler, hésite pas à prendre quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-town-of-secrets.forumactif.com

Invité Rom's



▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: Re: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage EmptyMar 18 Aoû - 7:25

Bonjour je viens de découvrir le forum dans ma boite mail grace à l'admin que je connais certainement sur msn et je suis tombé amoureux du forum xd!
Cependant je ne suis pas là jusqu'en fin d'aprem je vais partir.
J'aimerai que l'on me reserve lynn blythe si possible.
Merci d'avance et à ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: Re: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage EmptyMar 18 Aoû - 12:42

Rom's a écrit:
Bonjour je viens de découvrir le forum dans ma boite mail grace à l'admin que je connais certainement sur msn et je suis tombé amoureux du forum xd!
Cependant je ne suis pas là jusqu'en fin d'aprem je vais partir.
J'aimerai que l'on me reserve lynn blythe si possible.
Merci d'avance et à ce soir =)
    Bonjour,

    D'accord, je te la réserve dessuite. Merci pour les compliments et bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Rom's



▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: Re: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage EmptyMar 18 Aoû - 16:10

Je m'inscris de suite et te remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: Re: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage EmptyMar 18 Aoû - 16:17

Rom's a écrit:
Je m'inscris de suite et te remercie =)
    Merci, de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Elodriel



▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: Re: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage EmptyVen 21 Aoû - 19:13

    Bonsoir.

    J'aimerais réserver l'avatar d'Audrey Kitching, mais ayant apparemment un bug internet, je n'arrive pas à accèder à la page des avatars pris ou des personnages prédéfinis.
    J'aimerais donc savoir si il était possible de réserver uniquement l'avatar ?

    Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: Re: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage EmptyVen 21 Aoû - 19:25

Elodriel a écrit:
    Bonsoir.

    J'aimerais réserver l'avatar d'Audrey Kitching, mais ayant apparemment un bug internet, je n'arrive pas à accèder à la page des avatars pris ou des personnages prédéfinis.
    J'aimerais donc savoir si il était possible de réserver uniquement l'avatar ?

    Merci de votre compréhension.

    Bonsoir,

    Je suis désoler, mais je ne réserve pas les avatars seulement les prédèfinis et encore je ne préfère pas trop utiliser cette méthode suite à des réservations jamais abouties. Mais je peux déjà te dire que l'avatar d'Audrey Kitching est libre et n'est pas utiliser par un poste vacant, tu peut donc t'inscrire en choisisant son avatar.

    En ésperant te compter parmis mes prochains membres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Elodriel



▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: Re: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage EmptyVen 21 Aoû - 19:33

    Re-Bonsoir.

    Merci bien, je m'inscrirais dans la semaine avec son avatar alor, merci encore.

Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: Re: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage EmptyVen 21 Aoû - 19:48

Elodriel a écrit:
    Re-Bonsoir.

    Merci bien, je m'inscrirais dans la semaine avec son avatar alor, merci encore.

    D'accord
Revenir en haut Aller en bas

Invité Cathoux



▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: Re: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage EmptyMer 26 Aoû - 2:46

    Bonjour (:
    Le personnage de Kristen Stewart ( soit Calixte Newton ) m'intéresse pas mal. Je voulais donc savoir si le prédéfinis est toujours libre, et s'il m'est possible de le réserver ? Je sais que c'est la rentrée, que je vais être occupée, mais le contexte est si aléchant, je ne pouvais y résister ♥️


Merci d'avance, Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: Re: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage EmptyMer 26 Aoû - 2:58

Cathoux a écrit:
    Bonjour (:
    Le personnage de Kristen Stewart ( soit Calixte Newton ) m'intéresse pas mal. Je voulais donc savoir si le prédéfinis est toujours libre, et s'il m'est possible de le réserver ? Je sais que c'est la rentrée, que je vais être occupée, mais le contexte est si aléchant, je ne pouvais y résister ♥️


Merci d'avance, Catherine.
    Bonsoir,

    Le personnage de Calixte Newtoon feat Kristen Steward est effectivement libre, mais je doit te prévenir que deux personnes sont déjà en train de faire leurs présentations avec ce même personnage alors sois tu peut t'inscrire et essaier d'avoir le rôle en finissant ta présentation avant elles et la faire bien car je choisis la meilleure présentation mais qui est aussi finis le plus rapidement ou choisir un autre personnage ou t'en créer un. Je ne peut pas te réserver le rôle étant donner qu'il y a déjà deux personnes sur le coup

    En ésperant te compter parmis mes futurs membres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Cathoux



▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: Re: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage EmptyMer 26 Aoû - 18:40

    Rebonjour/bonsoir à vous,
    J'ai finalement opté pour un personnage inventé, et j'hésite entre Leighton Meester et Matt Lanter. J'opterai pour ce dernier, je crois bien. Serait-il possible de me le réserver, ainsi que Leighton, avec qui j'aimerais bien faire un scénario ?

    Merci encore une fois, Catherine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: Re: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage EmptyMer 26 Aoû - 19:02

Cathoux a écrit:
    Rebonjour/bonsoir à vous,
    J'ai finalement opté pour un personnage inventé, et j'hésite entre Leighton Meester et Matt Lanter. J'opterai pour ce dernier, je crois bien. Serait-il possible de me le réserver, ainsi que Leighton, avec qui j'aimerais bien faire un scénario ?

    Merci encore une fois, Catherine.

      Je suis la ♥️
      Et j'ai pris Matt =D
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: Re: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage EmptyMer 26 Aoû - 19:51

Anonymous a écrit:
    Rebonjour/bonsoir à vous,
    J'ai finalement opté pour un personnage inventé, et j'hésite entre Leighton Meester et Matt Lanter. J'opterai pour ce dernier, je crois bien. Serait-il possible de me le réserver, ainsi que Leighton, avec qui j'aimerais bien faire un scénario ?

    Merci encore une fois, Catherine.
    En revanche Leighton Meester est un prédèfini (Audrey Cooper).

Noah D. Ersley a écrit:
Cathoux a écrit:
    Rebonjour/bonsoir à vous,
    J'ai finalement opté pour un personnage inventé, et j'hésite entre Leighton Meester et Matt Lanter. J'opterai pour ce dernier, je crois bien. Serait-il possible de me le réserver, ainsi que Leighton, avec qui j'aimerais bien faire un scénario ?

    Merci encore une fois, Catherine.

      Je suis la ♥️
      Et j'ai pris Matt =D
    Content de voir que tu t'es inscrite. Amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Bubulle



▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: Re: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage EmptyDim 4 Oct - 16:36

hey hey Smile tout d'abord je trouve le forum génial, très accueillant et on a envie de s'y inscrire Smile je me demandais si ce serait possible de réserver Stella Word alias Vanessa Hudgens..? Et si ce n'est pas le cas je m'inscrirais avec un autre personnage aucun problème ! Merci d'avance ! ▬ Réservation de personnage 242231
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▬ Réservation de personnage Vide
MessageSujet: Re: ▬ Réservation de personnage   ▬ Réservation de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Réservation de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN OF SECRETS :: • WELCOME TO SPRING HILL • :: ▌« The place of the guests. » -