THE TOWN OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un semblant de travail •• Carolyn Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité Invité



Un semblant de travail •• Carolyn Miller Vide
MessageSujet: Un semblant de travail •• Carolyn Miller   Un semblant de travail •• Carolyn Miller EmptyVen 31 Juil - 13:39

    Un portable sonnait chez les Cheester. Ella, mère d'Addison, était sortie depuis uen demi-heure environs. La jeune adolescente en déduisit donc que c'était son cellulaire qui emettait ce bruit. Oui, elle avait des amis ! Des amis qui pensaient à elle et lui envoyait des messages. La blondinette dévala les escaliers quatre à quatre, manquant de s'étaler en loupant une marche et attrapa son Blackberry posé sur la table basse du salon.

    Carolyn Miller ♥ a écrit:
    Hey BF de mon ♥️ ... Comment ça va bien? Dit tu passe au Billy Pop ?
    Je sais je suis censer travailler mais tu me connais et je boss en t'envoyant ce sms ...
    Aller viens sinon je boude ... Non non je blague ... A toute poulette ... Bisous.

    Addison leva les yeux au ciel. Carolyn s'amusait plus qu'elle ne travaillait au Billy Pop, et elle avait bien de la chance ! Addison de son côté travaillait à mi-temps au Cup of Tea. Seulement son patron était beaucoup moins cool que celui de Caro'... Parfois elle songeait même démissioner et rejoindre sa meilleure amie dans son restaurant italien. C'était mieux de sentir la bonne odeur des pizzas tout la journée plutôt que l'abominable senteur du thé. Surtout quand les parfums se mélangeaient, la tête vous tournez vite au bout de deux heures passées dans le salon.

    Addison Cheester a écrit:
    Hey Bestààh ! ♥️ J'vais très bien et toi ? Comment ça on travaille en envoyant des sms ? C'est pas sérieux tout ça... =P Allez, je viens envahir le Billy Pop -encore une fois xD- rien que pour toi ! A tout à l'heure ! Wink

    La blondinette pressa la touche "envoyer" et attrapa son sac à main. Heureusement qu'elle était déjà habillée sinon Carolyn aurait eut le temps de mourir avant que sa meilleure amie n'arrive ! N'ayant son permis quen conduite accompagnée, Addison fut condamnée de marcher jusqu'au Billy Pop. Avec des spartiates à haut talons ce n'était pas une mince affaire mais que voulez-vous ! Rendue au bout de la rue, elle tourna à gauche puis tourna dans une petite ruelle avant de déboucher sue la grande avenue commerciale. Elle entra dans le restaurant italien, salua les quelques serveurs qu'elle connaissait plutôt bien avec le temps et chercha Carolyn du regard. Un ou deux serveurs s'avancèrent vers elle, lui demandant ainsi où elle désirait s'asseoir, mais Addison leur répondit que ce n'était pas la peine de perdre du temps pour elle. Néanmoins un instant, elle arrêta un serveur en posant sa main gauche sur son torse et le regarda droit dans les yeux.

      Addison Bonjour euh... (Addison jeta un rapide coup d'oeil sur son badge) Edward ! Si tu vois Carolyn Miller sur ton chemin, dis lui d'arrêter de faire semblant de travailler et qu'une certaine Addison l'attent au comptoir. Blonde, plus ou moins grande, totalement folle... Tu vois le genre ? Razz
      Edward Euh oui... Tout de suite mademoiselle !


    Addison lui tapota sur l'épaule, le laissant partir. C'était elle, ou bien il avait l'air terrorisé ? Quoi qu'il en sois Addi' s'avança jusqu'au comptoir et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Miller
Carolyn Miller

Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2009


Un semblant de travail •• Carolyn Miller Vide
MessageSujet: Re: Un semblant de travail •• Carolyn Miller   Un semblant de travail •• Carolyn Miller EmptyVen 31 Juil - 14:30

    Journée asser ennuyante pour la belle , oui car elle avait beau être au travaille elle s’ennuyer a mourir , ont n’aurait pue la plaindre mais non elle eu une brillante idée … Envoyer un sms a sa chere meilleure amie pour que celle-ci la rejoigne a son travaille alors ni une ni deux elle attrapa son portable et tappa sur son portable

    Carolyn Miller ♥ a écrit:
    Hey BF de mon ♥️ ... Comment ça va bien? Dit tu passe au Billy Pop ?Je sais je suis censer travailler mais tu me connais et je boss en t'envoyant ce sms ... Aller viens sinon je boude ... Non non je blague ... A toute poulette ... Bisous.

    Et voila message envoyer ce qui la fie sourire car au fond elle savait très bien qu’Addison aller rapliquer ces petites fesses ici en tout cas elle continua de servire au comptoire quelque client qu’elle connaisser plus ou moins bien maintenant quand elle entendie son portable sonner elle fie une legere grimace car son patron lui avait demander de le mettre en silencieux alors elle se précipita dessus et lisa le sms qu’elle venait de recevoir

    Addison Cheester a écrit:
    Hey Bestààh ! ♥️ J'vais très bien et toi ? Comment ça on travaille en envoyant des sms ? C'est pas sérieux tout ça... =P Allez, je viens envahir le Billy Pop -encore une fois xD- rien que pour toi ! A tout à l'heure ! Wink

    Elle se metta même a rire toute seul pendant quelques seconde avant de reprendre son travaille … Quelques minutes plus tard plus personne au comptoire alors elle décida de prendre une petite pause juste le temps de fumer sa cigarette , bon d’accord elle es censer avoir arrêter mais que voulez vous c’est la vie alors elle sorta par l’arriere du restaurant et alluma sa cigarette tranquillement heureusement aujourd’hui il faisait super beau et quand même asser chaud mais elle entendit la porte s’ouvrire et quelqu’un lui parler , Edward …

    Edward
    _ Une certaine Addison te cherche … D’ailleurs elle me dit de te dire d’arrêter de faire semblant de travailler et il paraitrai que tu es complètement folle …

    Il se metta a rire et retourna aussi vite que venue a l’interieur quand a Carolyn elle jetta sa cigarette et retourna a son tour a l’interieur avant de voir sa meilleure amie assise au comptoire entrain de l’attendre et surement entrain d’attendre aussi qu’on la serve alors Carolyn se remetta deriere son bar et souria a sa meilleure amie

    « Alors comme sa je suis folle et je fait semblant de travailler ??? » Elle se pencha et faisa la bise a Addison « Tu m’excusera j’était en pause … Alors qu’est ce que je te sert »
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



Un semblant de travail •• Carolyn Miller Vide
MessageSujet: Re: Un semblant de travail •• Carolyn Miller   Un semblant de travail •• Carolyn Miller EmptyVen 31 Juil - 15:01

    Le serveur partit, Addison alla s'installer au comptoir. Quelques secondes après, Carolyn arriva de nul part et se posta derrière le bar du Billy Pop. Addison se suréleva de son siège pour lui faire la bise et se réinstalla confortablement, attendant quelques nouvelles de son amie. Mais quelques paroles attirèrent l'attention de la blondinette qui, avant même de n'avoir put commander une boisson, leva les yeux au ciel comme si elle ne voyait pas de quoi Carolyn voulait parlait.

      Carolyn Alors comme sa je suis folle et je fais semblant de travailler ???

      Addison Nooon, qui a osé dire ça ? Tout le monde sait que tu travailles dur à longueur de journée ! Décidément, les serveurs sont de vrais balances en ce moment Rolling Eyes


    Addison éclata de rire puis reprit finalement son sérieux. Elle ne savait pas que le serveur allait répéter exactement tout les mots précis d'Addison ! Quoi qu'au moins, ça l'aura un peu taquiné.

      Addison Si j'avais su j'aurais demandé ma fabuleuse meilleure amie ! Razz


    Elle envoya un clin d'oeil à Carolyn, puis fit claquer ses ongles sur le comptoir du bar Billy Pop, un sourire indescriptible sur ses lèvres. Aujourd'hui il faisait beau et chaud, un ciel bleu et du monde dans les rues... Vivement que Carolyn ait finit de travailler, ainsi elles pourraietn faire un peu de shopping ? Ou bien se balader dans les rues.

      Addison Tu es pardonnée. La pause, c'est sacré ! Ce sera un coca pour moi. Quoi que si tu as des Milkshake vanille, j'abuserais bien de ta gentillesse pour en avoir un, s'il te plait ! ^^


    Addison farfouilla dans son sac immense et en sortit un porte-feuille. Elle sortit quelques pièces et les déposa sur le comptoir afin de régler la commande qu'elle venait de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Miller
Carolyn Miller

Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2009


Un semblant de travail •• Carolyn Miller Vide
MessageSujet: Re: Un semblant de travail •• Carolyn Miller   Un semblant de travail •• Carolyn Miller EmptyVen 31 Juil - 15:21

    Carolyn revenue de sa pause avait enfin décidé de montrer le petit bou de son nez a sa meilleure amie en lui faisant la bise et en lui répliquant tous ce qu’Edward venait de lui dire ce qui amuser beaucoup la jeune femme c’est vrai …

      Addison Nooon, qui a osé dire ça ? Tout le monde sait que tu travailles dur à longueur de journée ! Décidément, les serveurs sont de vrais balances en ce moment Rolling Eyes


      « Hummm mais bien sure miss Cheester qui a osé dire sa sure moi … » Elle explosa de rire avec sa meilleure amie « Sa fait des mois que je travaille ici et tout le monde m’aime que veut tu … »


    Treve de bavardage … Carolyn était bien contente de la voir bon d’accord elles c’étaient vue la veille comme tous les jours depuis des années d’ailleurs mais c’était sa meilleure amie c’est normal , un besoin fou et anormale de devoir la voir chaques jour de la semaine et sa pendant toute l’année … Et après on se demande comment elles font pour se supporter .. Moi-même je me le demande mais il paraitré qu’elle s’aime , pas d’amour mais d’une amitier si forte qu’elle n’arrive jamais a se séparé enfin bref …


      Addison Si j'avais su j'aurais demandé ma fabuleuse meilleure amie ! Razz


      « Je rectifie ma chere …. Fabuleuse et adorable meilleure amie …. »


    En tout cas seul envie a ce moment que ces deux derniere heures passe pour enfin aprtir du boulot et aller faire les boutiques ou simplement aller sa balader quoi que Carolyn n’avais pas a se plaindre de son travaille , elle venais déjà un peu a l’heur qu’elle voulais et le patron es vraiment super avec elle car si elle lui remarque juste que le lendemain elle as un examen et bien c’est pas grave il l’as fait partir plutôt bon d’accord des fois c’est des mensonges c’est surtout pour aller faire la fête ou aller retrouver son homme voire même Addison mais bon …

      Addison Tu es pardonnée. La pause, c'est sacré ! Ce sera un coca pour moi. Quoi que si tu as des Milkshake vanille, j'abuserais bien de ta gentillesse pour en avoir un, s'il te plait ! ^^


      « Exactement tu sais a quel point j’aime prendre ma pause en plus …. Toi un co … Ah voila un Milshake c’est déjà un peu mieux … Aller c’est partie »


    La jeune femme se retourna et sorta un enorme pot de glace a la vanille pour enfin sortir du lait et tous ce qui s’en suivent pour faire ce Milshake d’ailleurs elle doublerais la dose pour s’en faire un aussi … Mettant tous ce qui faut dans le shaker et c’est partit mon kiki … Quelques seconde après elle prena deux immense verre et versa le Milshake dans chaqun des verre avant de servire Addison qui venait de mettre quelque piece sur le comptoir pour regler sa commande …

      « Range moi sa … C’est pour moi » Lui faisant un de ces plus beau sourire et en trinquant « A nous … Deux magnifique blonde qui ont tout pour elles »


    Et la Carolyn se remetta a rire … C’était une superbe journée qui s’annoncer la
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



Un semblant de travail •• Carolyn Miller Vide
MessageSujet: Re: Un semblant de travail •• Carolyn Miller   Un semblant de travail •• Carolyn Miller EmptySam 8 Aoû - 20:53

      Carolyn Sa fait des mois que je travaille ici et tout le monde m’aime que veut tu ...
      Addison Bah voyons ! De toute façon, je ne vois pas pourquoi les gens n'aimeraient pas ma... Fabuleuse et adorable meilleure amie !


    Addison éclata de rire en coeur avec Carolyn. Elle avait bien souligné le "adorable" à la suite de "fabuleuse" en honneur à la réplique suivante que son amie lui avait faite. Après tout, chacun à droit à son moment de vanité, ça ne tuera personne. Il faut cependant faire très attention aux chevilles, elle peuvent céder d'un moment à l'autre si on ne fait pas attention. A cette pensée, Addison esquissa un petit sourire en coin avant de se replonger dans la conversation. Carolyn avait raison : la pause était sacrée, et ce n'était certainement pas Addison qui dirait le contraire. Après tout le travail oui, mais point trop n'en faut ! En revanche le shopping, c'ets à volonté sans aucun restriction. Exception faite, il y a bien une restriction : le budget. Mais ça, c'était une chose à laquelle il ne fallait jamais penser. D'ailleurs, rien que songer au shopping lui donnait envie d'en faire. Problème, Carolyn était condamnée derrière ce comptoir. Oh et puis au pire, Addison et elle ruseraient le patron pour obtenir la sortie... C'est qu'elles étaient futées ! Lorsqu'Addison annonça vouloir prendre un coca Carolyn fit une tête bizarre. Heureusement la blondinette commanda un Milkshake... Sa boisson préférée : bien rafraichissante et tellement plus classe qu'une cannette de coca but à la râche !

      Carolyn Range moi sa … C’est pour moi.
      Addison Je suppose que je n'ai pas le choix... Les clients n'aimeraient pas un scandale juste pour savoir qui paiera ! La prochaine fois, c'ets moi qui paye. Merci !


    La blondinette se leva de son siège, attrapa son Milkshake et colla un bisou sur la joue de son amie. Puis à la suite de la déclaration de Carolyn, Addison reprit :

      Addison A nous mon chou ! Razz


    Elle trinquèrent et hop, elle purent enfin déguster la délicate boisson froide et au succulent gout de vanille atrocement sucrée. Un délice... Mais entre deux gorgées, Addison ne resista pas et reprit :

      Addison Et sinon... Tu termines quand ? Pas ta pause hein, ton travail ? Que je vois si on a le temps de sortir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Miller
Carolyn Miller

Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2009


Un semblant de travail •• Carolyn Miller Vide
MessageSujet: Re: Un semblant de travail •• Carolyn Miller   Un semblant de travail •• Carolyn Miller EmptyMar 11 Aoû - 11:20

    Sa faisait vraiment plaisir a Carolyn de voir Addison , certes elle se voyait très souvent mais bon on ne peut pas dire qu’en ce moment tout aller bien dans la vie de la jeune fille , en effet ces temps si elle voyait de moins en moins Aaron et quand il se voyaient malheureusement ils se prenaient la tête … C’est vrai on pourrait juste dire que c’est petite mauvaise passe et que d’ici quelques jours sa irait mieux mais bon Carolyn n’y croyait pas trop … Tous sa pour dire que le fait de voir sa meilleure amie lui fie énormément plaisir … Et Carolyn se fie sortir de ces revasse par la réflexion d’Addison

    • Addison Bah voyons ! De toute façon, je ne vois pas pourquoi les gens n'aimeraient pas ma... Fabuleuse et adorable meilleure amie !


    Carolyn explosa de rire avec elle …. Sa voulez dire quoi sa hein qu’en fait personne ne l’aime ?? Non impossible tout le monde aime Carolyn c’est obliger bon je vais arrêter de lui envoyer des fleurs car la c’est plus des chevilles qu’elle as c’est des mas toque carrément … Mais quelques minutes après Addison commanda a coca ce qui fie drôle a la jeune blondinette d’ailleurs elle lui fie un Milkshake a la place , et a la vanille de plus et hors de question qu’elle paye c’était pour elle

    • Addison Je suppose que je n'ai pas le choix... Les clients n'aimeraient pas un scandale juste pour savoir qui paiera ! La prochaine fois, c'est moi qui paye. Merci !


    • Non tu suppose bien tu n’as pas le choix et puis les clients sont habituer avec moi .. Depuis le temps les pauvres je les plein de réussir a me supporter quand même


    Et la rebelote Carolyn explosa de rire , c’était la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase … Mais c’est vrai pour supporter Mademoiselle Miller il fallait avoir du courage quand même , avec son caractere de cochon en plus il faller souvent la prendre par des pincettes mais encore une fois seul Addison savais comment faire avec elle mais aussi Aaron bien sure , même si en ce moment ce n’était pas la fête entre eux … Les filles se metta a trinquer et le « Mon chou » d’Addison fie rire la jeune femme c’était bien rare qu’elle l’appel comme sa mais la c’était sortie au bon moment puis sa meilleure amie vins lui demander une choses

    • Addison Et sinon... Tu termines quand ? Pas ta pause hein, ton travail ? Que je vois si on a le temps de sortir un peu !


    • Et bien logiquement j’ai terminer ma pause depuis au moins 10 minutes … Hummm sortir un peu je ne sais pas vue que je quitte a 18 heure mais comme d’habitude je vais aller m’arranger


    En effet comme d’habitude elle irais s’arranger avec son patron pour partir dans l’heur ou l’heur d’apres pour profité de l’après midi avec Addison et puis il ne lui disait jamais non mais jamais elle ne partirais comme sa sans prevenir déjà qu’elle adore travailler ici et parce qu’un patron comme sa il n’y en n’as pas deux au monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



Un semblant de travail •• Carolyn Miller Vide
MessageSujet: Re: Un semblant de travail •• Carolyn Miller   Un semblant de travail •• Carolyn Miller EmptyMar 11 Aoû - 22:24

      Carolyn Non tu suppose bien tu n’as pas le choix et puis les clients sont habituer avec moi .. Depuis le temps les pauvres je les plein de réussir a me supporter quand même.


    Ca, c'était dit ! Franchement, qui pourrait supporter Carolyn autant qu'Addison le faisait ? Elles se voyaient presque tout les jours, aimaient bien passer des soirées inoubliables ensemble, des pyjamas party... Autant dire que l'une et l'auter se supportaient, car franchement, à elle deux elles n'étaient pas des cadeaux : rire pour un rien, inventer des jeux stupides, sortir des conneries à longueur de journée et faire n'importe quoi... Imaginez-les remonter les marches d'un escalator à l'envers en plein centre commercial avec des sacs jusqu'au cou et des talons haut comme la Tour Eiffel... Il n'y avait qu'elles pour faire ça.

      Addison Il en faut du courage pour nous supporter, ça je peux l'assurer sans aucune honte ! Mais oublions la scène, je viens d'oulier que j'ai depensé mes derniers billets dans une paire de chaussure... Je me vois mal payé deux Milkshakes à un euros l'un avec une carte de crédit >__<.


    C'était pas faux. Elle lui renvaudrait cependant ça. Puis, faisant allusion à la paire de chaussure récemment achetée, Addison posa un sac sur le comptoir. Elle en sortit une boite puis montra deux chaussures à sa meilleure amie. A bouts ronds, la paire était toute blanche avec de hauts talons aiguilles. De superbes escarpins avec seulement quelques éclats argentés qui cassaient le ton fade de la chaussure et lui donnait un côté très attrayant... Ce n'était pas de la grande marque de haute couture, mais ça vallait le coup ! Les meilleures choses sont souvent les moins chers, comme on dit...

      Carolyn Et bien logiquement j’ai terminer ma pause depuis au moins 10 minutes … Hummm sortir un peu je ne sais pas vue que je quitte a 18 heure mais comme d’habitude je vais aller m’arranger.
      Addison J'ai pas resisté... Dix-huit heures ? Ah non, c'est pas possible ! Je ne tiendrais pas jusque-là, les magasins commenceront juste à fermer... Mais bon, n'abusons pas de la gentillesse de ton patron... Quoi que tu pourrais dire que ta tante accouche ? Une tante que tu vois très rarement et que tu adores... Je sais pas, il faut que tu trouves un truc ! Y'a des soldes incroyables sur toute la grande rue et elles se finissent ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Miller
Carolyn Miller

Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2009


Un semblant de travail •• Carolyn Miller Vide
MessageSujet: Re: Un semblant de travail •• Carolyn Miller   Un semblant de travail •• Carolyn Miller EmptyMer 12 Aoû - 11:08

    Ça c’était dit en effet c’est vrai que pour supporter a longueur de journée notre chere Carolyn il en faut mais bon il en faut aussi pour supporter Addison je vous jure , elles sont pareil toute les deux alors en plus de cela ensemble ce sont de vrai catastrophe et évidement je confirme il n’y as que elles pour prendre l’escalator a l’envers avec plein de sac sur les bras limite elles ne voyent plus rien en tout cas ont peut dire qu’elles se connaisser vraiment par cœur et puis passer du temps ensemble pour Carolyn il n’y avait que sa de vrai et de meilleure …

      Carolyn Non tu suppose bien tu n’as pas le choix et puis les clients sont habituer avec moi .. Depuis le temps les pauvres je les plein de réussir a me supporter quand même.


    • Mais t’imagine sérieusement …. Les gens doivent nous supporter toutes les deux déjà une par une c’est dure alors les deux en même temps, je les plein franchement … Mais bon j’avoue que j’échangerais pour rien au monde notre façon d’être


    Sa c’était sure jamais elle n’échangerais sa façon d’être pour autre choses, elle aime trop la vie qu’elle as , ces amis et tout le reste mais ce qu’elle aime encore plus c’est Carolyn et Aaron … Et personne d’autres , et surtout personne ne pourra lui faire croire qu’elle ne les aimes plus .. Car le jour ou elle n’aimerait juste plus Aaron ou même Addison elle serais déjà dans sa tombe depuis un bon bou de temps dans ce cas …

      Addison Il en faut du courage pour nous supporter, ça je peux l'assurer sans aucune honte ! Mais oublions la scène, je viens d'oulier que j'ai depensé mes derniers billets dans une paire de chaussure... Je me vois mal payé deux Milkshakes à un euros l'un avec une carte de crédit >__<.


    • Oh super je vois déjà les gros titre … Une jeune blondinette c’est enfuie d’un restaurant pour ne pas avoir payer son milkshake … Magnifique heureusement que c’est moi qui les paye sinon tu aurais vraiment eu l’aire bête

    C’est vrai elle aurais eu vraiment l’aire bête en tout cas trêves de bavardage les serveur lui envoya une commanda … Roooh encore ces cosmopolitains a faire, elle en n’auras fait toute la journée sa va la rendre chèvre si sa continue bon ba elle sort tous les ingrédients nécessaire et zou c’est fait en quelques minute pas envie de se prendre la tête a faire sa et puis Addison et beaucoup plus importante que sa … Elle siffla les serveurs pour qu’ils vienne … Sa le fait pas trop mais rien a faire pour la jeune fille ils ont tous l’habitude maintenant même le patron

    Addison J'ai pas resisté... Dix-huit heures ? Ah non, c'est pas possible ! Je ne tiendrais pas jusque-là, les magasins commenceront juste à fermer... Mais bon, n'abusons pas de la gentillesse de ton patron... Quoi que tu pourrais dire que ta tante accouche ? Une tante que tu vois très rarement et que tu adores... Je sais pas, il faut que tu trouves un truc ! Y'a des soldes incroyables sur toute la grande rue et elles se finissent ce soir !


  • Du calme , du calme … Je vais aller le voir et lui demander si je peux partir plus tot c’est tout , pas besoin d’inventer une aussi belle conneries et puis c’est les vacances il va pas ma souler … Aller attend moi la je reviens


    Ni une ni deux Carolyn marcha en direction du bureau de son patron , pas qu’elle était stresser mais bon il aller surement lui sortir une phrase a deux balle pour a la fin lui dire simplement oui alors qu’elle s’approcha de plus enplus de la porte elle se demander bien ce qu’elle aller lui raconter pour partir plutôt et bien rien simplement la vériter sa irais mieux …. Arriver devant la porte elle toqua et il cria d’entré

    • C’est moi Anthony … Euh par pure hasard je ne pourrais pas partir plus tôt aujourd’hui ?

    • Anthony Et pourquoi je te laisserais partir plus tôt alors que tu fini ton service dans 3heures ?


    Carolyn s’avanca vers son bureau et se metta assise sur le coin du bureau comme a son habitude en faisant un gigantesque sourire

    • Parce que Addison es la et que c’est la fin des soldes aujourd’hui … Aller s’il te plait , si tu veux demain je resterais plus longtemps

    • Anthony D’accord mais demain tu resteras plus tard de toute façon j’aller te le demander quand même


    Elle se leva et sautilla partout et fie un énorme bisou sur la joue a son patron

    • Hooooo je t’aime merci


    Ils rigolèrent tous les deux et Carolyn sorta du bureau quelques minutes après mais hors de question de faire croire a Addion que c’était ok une petite blague serais pas de refus en fin de conte … Alors elle fie sa grande tête toute déçue et regagna le bar en regardant sa meilleure amie

    • Tsssss sa craint du pater je te jure …. Pas moyen de sortir il a besoin de moi jusqu’as 18h voire même plus alors pour les soldes c’est mort …


    Carolyn se retourna et explosa de rire , impossible de mentir a sa meilleure amie , impossible même pas pour rire d’ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un semblant de travail •• Carolyn Miller Vide
MessageSujet: Re: Un semblant de travail •• Carolyn Miller   Un semblant de travail •• Carolyn Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un semblant de travail •• Carolyn Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN OF SECRETS :: • SPRING HILL • :: ▌« Commercial Way. » :: Restaurant & café italien "Billy Pop'" -