AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Callie Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité Invité



MessageSujet: Callie Preston   Sam 1 Aoû - 13:35

CALLIE ; PRESTON


EVERY STORY MUST BE WRITTEN
Mary et Charles Preston, je pense que c'est par là que je dois commencer mon histoire, je ne les connaient pas ces gens-là, mais sans eux je ne serais pas là, c'est mes parents, ils étaient très pauvres, ils travaillaient dans une ferme et l'argent ne venait pas comme ça, ils se nourrissaient comme ils pouvaient et se serait la ceinture ! Mais un jour tout chamboula quand Mary apprit qu'elle était enceinte, l'avortement était rare dans ces temps-là, alors pendant neuf mois ils attendirent que Callie arrive, mais la décision était prise il ne la garderait pas. Quand le Jour J arriva le docteur arriva sachant que l'hôpital le plus proche se trouvait à 20 Km de leur petite maison, quand je fus née, maman me donna au docteur, non sans pleurer (là je m'en souviens pas c'est le docteur Wever, qui me raconta ça car il me demandait souvent des nouvelles).

Je fus très vite amenée dans une famille, au début c'était bien ils me nourrissaient (encore une fois je m'en souviens pas, mais on me l'a dit) on me changeait en gros on s'occupait très bien de moi, mais quand j'ai eu environ deux ans, le père sombra dans l'alcool ayant perdu son job et la mère voyant son mari ainsi ne put résister à la tentation de sombrer elle aussi, n'ayant plus de métier ni d'argent on s'occupait plus de moi, ce fut une voisine qui alerta les services sociaux.

On me mit dans une nouvelle famille en Californie, c'était une famille incroyable (même la meilleure famille avec celle de Miami), j'avais cinq frères et sœurs et ils étaient tous géniaux, on fessait des sorties, ont s'amusaient, c'était juste génial ! Mais le pire arriva je devais avoir cinq ou six ans, on allait à un parc d'attraction et un énorme camion nous percuta, avec Zoé ma sœur de 15 ans, on était les seules à avoir survécu !

Le docteur Wever, m'emmena chez lui pendant six mois le temps que je me remettais de la mort de ma famille et qu'on me retrouve une nouvelle famille, je gardais contact avec Zoé (je garde toujours contact encore maintenant). Après je fut emmenée à New-York mais, là ils m'avaient adopté juste pour être à la mode ! J'avais sept ans je crois et comme leurs amis avaient adopté des enfants et qu'ils paraient c'était à la mode ils m'ont adopté, c'était les gens les plus bizarres que je n'ai jamais rencontré à huit ans j'étais partis !

Je fus emmenée dans un orphelinat en attendant qu'on m'adopte, les gens disent que c'est nul l'orphelinat, c'est vrai la plupart des enfants ont perdu leur famille ! Mais moi je m'y plaisais bien, je m'étais fait pleins de camarade et c'est là même que je rencontra ma meilleure amie, on fessait tout pleins de choses ensemble ! Tout fût chamboulé à 10 ans quand je fus emmenée dans une nouvelle famille, cela aura été la pire, tous les soirs ils me battaient, j'étais leur souffre douleur, j'en ai encore les marques ! Pendant huit mois j'ai souffert et ce fût surement un des plu douloureux moments de ma vie ! Heureusement qu'un jour les voisins entendirent des cris et appelèrent la police !

Encore une fois je fus emmenée dans une nouvelle famille d'accueil cette fois j'y resta un an et demi, ils étaient cool mais, ils n'étaient jamais là toujours à voyager je les voyais peut-être une fois par mois pas plus. C'est là que je fus emmener emmener à Miami en Floride. Jane et Mike un jeune couple de 35 ans qui était stérile, pour la première fois une famille m'aimait vraiment (sans compter la famille de Californie) J'avais 12 ans et j'avais enfin rencontrée une véritable famille ! Je grandissais dans cette famille en me faisant des amis que je gardais sans déménagera 15 ans je rencontra aussi mon premier amour... J'avais enfin trouvé un équilibre dans ma vie ! Je ramenais des bonnes notes, tout était parfait, enfin !

A 19 ans je décida où je voulais travailler : A l'hôpital, je voulais devenir infirmière, les études durèrent trois ans, mais je redoubla la première année, ensuite tout se passa beaucoup plus vite, les deuxième et troisième année furent beaucoup plus facile et j'eus mon diplôme en main à 24 ans, c'est aussi là que je décida que je devrais quitter ms parents après ces 12 longues années chez eux. J'emménageai donc Spring Hill dans le quartier d'Hill Valley, je ne voulais pas être trop éloignée de ma famille, la vie ne fessait que commencer !


IT IS MY CHARACTER
Callie est une jeune fille pleine de fille toujours joyeuse et optimiste, elle ne perd jamais espoir sur rien, souriante, être en sa compagnie est toujours agréable. Rêveuse et Romantique on peut avouer qu'elle croit au prince charmant ! Fêtarde, elle sait profiter de la vie dès qu'elle le peut en sortant faire la fête. Callie est aussi un éternelle maladroite, toujours un bobo quelque part et toujours quelque chose de casser ! La demoiselle est très sociable et va vers les autres et aime être entourée ! Son plus gros défaut serait surement son insouciance, elle ne s'inquiète jamais de rien ! Callie est peut être la plus grosse dépensière de Spring Hill, elle pourrait passer sa journée dans les magasins à acheter tout ce qui lui passe sous la main !Callie est aussi très bavarde et pourrait passer ses journées au téléphone à raconter tout pleins de chose, d'ailleurs les gens ne savent pas comment l'arrêter de parler. Un autre défaut qui la caractérise bien c'est son impatience, elle déteste attendre, mais pour elle ce n'est pas un défaut c'est plutôt une qualité, pourquoi perdre son temps à attendre ? Il faut profiter de la vie à faire autre chose qu'attendre !


THEY'RE A PART OF MY LIFE

Beverly Hilton
C'est sa voisine d'en face, elles se tapent souvent la discussion et Beverly lui raconte sa vie trépidante à Hollywood.


Jake Newton
La petite Callie attire beaucoup Jake, mais ceci n'est pas du tout réciproque, elle se doute un peut que Jake aimerais bien coucher avec elle vus les preuves qu'il fait avec elle comme lui apporter son courrier, lui parler dès qu'il le peut, ect ... Mais elle ne veut pas y croire ses yeux.


Ella Cheester
Elles sont amies, elles se parlent souvent et discute de tout et de rien en buvant une bonne tasse de Cappucino avec du gâteau au chocolat.



BEHIND THE COMPUTER
► Avatar = Ashley Greene
► Prénom = Valentine
► Niveau de rôle play = 14/20
► Exemple de rôle play =
Spoiler:
 
► Où avez-vous connu le forum = Pub Rpg design (Lily Rose)
► Commentaires sur le forum = Juste génial
► Code = CODE CORRECTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



MessageSujet: Re: Callie Preston   Sam 1 Aoû - 16:28

Coucou

Je crois avoir terminer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
    ;lizzie «» you can run but you can't hide «»
Elizabeth Eadson

Messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25


IDENTITY CARD
ÂGE: 30 ans
LOGEMENT:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Callie Preston   Sam 1 Aoû - 20:39

    Bienvenue ici Smile

_________________
    «I've been thinking too much about you
    See the sunset with no sleep at all
    Constantly thinking about you
    And i can't get through this at all»

    trentemøller ~moan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Callie Preston   Dim 2 Aoû - 16:16

Bienvenue,

    Ta présentation est parfaite ainsi que le code il manque juste que tu m'envoie ton secret pour que je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Callie Preston   Lun 3 Aoû - 19:47

    J'ai bien reçue et j'approuve ton secret. Tu es VALIDER !
    J'éspere que tu passeras de bons moments en notre compagnie, si tu à des questions, n'hésite pas à me les possés. Bon rôle play =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Callie Preston   

Revenir en haut Aller en bas
 

Callie Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN OF SECRETS :: • TODAY ON THE SHOW • :: ▌« This is me. » :: Abandon -