THE TOWN OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dernier jour de congés || Pv : Sally & Jack Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jack Ryan
Jack Ryan

Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2009


Dernier jour de congés || Pv : Sally & Jack Ryan Vide
MessageSujet: Dernier jour de congés || Pv : Sally & Jack Ryan   Dernier jour de congés || Pv : Sally & Jack Ryan EmptyVen 21 Aoû - 21:02

    Aujourd'hui est un jour assez spécial pour le jeune homme, c'est son dernier jour de congès. Un dernier jour de repos avant de nombreux jours de travail, c'est prochains jours de congés sera pour Noel si tous se passe bien. Une chose est sur, le jeune homme profiterait à fond de sa femme et de son fils, les personnes les plus importante pour lui. Profitant des beaux jours d'ensoleillement la famille Ryan s'était prise une pause vacance au soleil, en famille comme le jeune homme adore. Le jeune homme et sa petite famille avaient quitté leur petite ville pour se rendre dans la famille au jeune homme - des cousins assez proche - vivant à quelques heures de Spring Hill. Une semaine qui se passa très bien, mais comme toute bonne chose, cette semaine se termina c'est alors que les Ryan revinrent chez eux. Voilà une bonne semaine qu'ils sont revenus, une semaine assez tranquille ! Enfin bref, inutile de parlé du passé et parlons du présent. Le jeune homme était entrain de dormir avec sa femme, mais aussi avec son fils. Bah oui, leur fils s'était réveillé assez tot ce matin, et pour ne pas réveillé sa femme, mais aussi pour se recoucher aprés, le jeune homme alla cherché sa fierté qui se manifestait dans son lit d'enfant. En même temps, il n'était que 7h20 du matin alors pour quoi se réveiller maintenant, c'est la dernière journée de congés aprés tout. Aprés l'avoir prit dans ses bras, et lui avoir fait quelques baisers le jeune homme refit apparition dans sa chambre, il déposa son fils entre son épouse et lui, et lui caressa le ventre. Lui caresser le ventre était en quelques sortes le point faible de son fils et comme toujours les caresses firent effet. Le bambin s'endormit peu à peu entre son papa et sa maman. Le beau brun s'endormit une nouvelle fois tout en ayant une main sur le ventre de son fils, comme pour vérifier qu'il était toujours là, mais aussi parce qu'il s'était tout simplement endormit en lui caressant le ventre.

    Alors que le jeune homme dormait, une petite main avec de petits doigts attérisa dans ses cheveux, avant de les tirer. Ce n'était d'autre que son fils, le jeune homme se réveilla avec un petit sourire, mais lui enleva tout de suite sa main. Premièrement parce que son fils n'avait pas le droit de faire tout ce qu'il voulait mais aussi parce que son fils avait de la force. Tel père tel fils ! Bon okay j'augmente un peu la chose, son fils n'avait pas sa force, mais pour son age Nawel avait beaucoup de force. Ce beau père de famille et époux se mit à jouer avec fils, enfin il lui faisait des bisous sur le ventre, ce qui faisait rire son fils. Il adorait le rire de son fils, il n'avait rien de tel pour vous donner le sourire. Bien sur un moment avec sa femme, et surtout ses baisers lui donnaient le sourire, mais là il jouait avec son fils, et non sa femme. Et puis il n'a pas les même jeux avec son fils que sa femme xp Alors qu'il faisait rire son fils, le jeune homme remarqua de légers mouvements de son épouse. Son sourire s'agrandit, il regarda son fils puis se mit à lui parler tout en jouant avec la main de son fils.

    - Mais regarde qui se réveil !
    - C'est maman ! lui répondit son fils avec un grand sourire.


    Pour deux ans, leur fils était vraiment dégourdit, il parlait très bien comparé à des enfants de son âge. Les deux hommes de la maison regardèrent Sally qui se retourna enfin vers eux, le séduisant et jeune policier regarda son épouse, il reprit la parole en souriant et jouant avec la main de son fils, comme les secondes qui précédaient le réveil de sa femme.

    - Bien dormit jolie demoiselle ?!

    Le jeune homme la regarda quelques secondes avant de se pencher vers elle, afin de lui déposer un tendre baiser sur les lèvres de sa femme. Mais tout ne se passa pas comme prévus puis qu'au dernier moment, une main s'interposa. Le jeune homme se mit à rire, comprenant que c'était à nouveau que son fils voulait se faire remarquer, mais aussi embêter son monde. Il retira la main de son fils, puis déposa ses lèvres sur celles de sa femme, le temps de quelques secondes, le jeune homme regarda son épouse, puis reprit la parole en souriant.

    - Que dirais tu d'une partie de chatouillage pour se vanger ?!

    A peine finit de prendre la parole, que le jeune homme se mit à chatouiller son fils. Nawel est une personne qui craint énormément les chatouilles, alors c'est genre de vengeance marchait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ryan
Sally Ryan

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 24 ans
LOGEMENT: 1006, Hill Valley, rue River Side - Floride, résidence des Ryan
RELATIONSHIPS:

Dernier jour de congés || Pv : Sally & Jack Ryan Vide
MessageSujet: Re: Dernier jour de congés || Pv : Sally & Jack Ryan   Dernier jour de congés || Pv : Sally & Jack Ryan EmptyJeu 27 Aoû - 12:18

Dernier jour de congés || Pv : Sally & Jack Ryan NH11-2&Dernier jour de congés || Pv : Sally & Jack Ryan NH8-1
(c) flowerhearts

Quoi de plus beau que les vacances ?! Surtout quand on les passe en famille. Cela fesait plus de deux semaines que Jack n'avait pas travaillé et qu'il avait passé son temps avec Newel et moi. Il n'avait pas beaucoup de vacance mais quand il les avait nous passions chaque jour ensemble telle une famille unie comme on l'était.

Les premiers rayons du soleil était passé par la fenêtre vers 8 heures du matin. Un peu avant, nous avions eu droit la visite d'un petit monstre qui n'avait réveillé que son père me laissant la chance de dormir quelques heures de plus. Jack avait réussis à le rendormir mais une heure plus tard, Nawel été déjà debout et avait encore réveillé son père. Moi, je dormais toujours et mon esprit vagabondait au milieu de mes années lycées et surtout sur mes année de bonheurs avec mon mari.

Mon fils étant réveillé, mon mari aussi, j'émergeais doucement des pronfondeurs du someil. Mon fils me regardait le sourire au lèvre fesant pareil que son père. Je lui déposais un bisous sur le front avant de m'avancer vers mon mari pour lui dire bonjours. Nawel n'étant pas d'accord que l'on s'embrasse, il se metta entre nous. Jack le repoussa doucement avant de m'embrasser et de dire :

- Bien dormit jolie demoiselle ?!

J'acquiesçais avant de l'écouter à nouveau. Il me disait : " Que dirais tu d'une partie de chatouillage pour se vanger ?!". Je le regardais avec des yeux qui voulait dire je suis partante et me mit à chatouiller notre fils parce qu'il nous avait empêcher de nous dire bonjours. Nawel rigolait de plus bel à chque fois que Jack ou moi ne le chatouillons. Après quelques minutes, je dis d'une voix pleine de tendresse mais légèrement autoritaire :


    - Il faut arrêter aussi non il va faire dans son pyjama !


Je les regardais continuer de s'amuser avec un sourire au lèvre. J'avais devant moi les deux personnes les plus importante de ma vie et je partageais avec eux des moments formidable à chaque seconde de ma vie. Pendant quelques minutes, je suis resté silencieuse, le regard dans le vide, perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan
Jack Ryan

Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2009


Dernier jour de congés || Pv : Sally & Jack Ryan Vide
MessageSujet: Re: Dernier jour de congés || Pv : Sally & Jack Ryan   Dernier jour de congés || Pv : Sally & Jack Ryan EmptyJeu 27 Aoû - 21:57


    Alors que le jeune homme était entrain de jouer avec son fils, il remarqua que son épouse se réveiller petit à petit. Il la regarda en souriant le jeune homme s'approcha de celle ci pour l'embrasser, mais leur fils s'imposa. Le jeune homme repoussa son fils et embrassa sa femme, un tendre baiser. Le jeune homme lui demanda par la suite si elle avait bien dormit, pour lui répondre celle ci hocha la tête positivement. Puis le jeune homme lui demanda si elle était partante pour chatouiller leur fils, celle ci était pour. C'est alors qu'ils se mirent à chatouiller leur petite fierté, au bout de quelques minutes Sally reprit la parole, en disant ceci : " Il faut arrêter aussi non il va faire dans son pyjama ! " Le jeune homme reprit la parole en souriant.

    - Oui tu as raison !

    Le jeune homme regarda son fils, il se mit à jouer avec son fils quelques secondes avant de remarquer l'attitude très silencieuse de son épouse. Il fronça légèrement les sourcils puis mit sa main devant le visage de celle ci, en l'agittant pour qu'elle arrête de regarder dans le vide. Le séduisant jeune homme reprit la parole en souriant.

    - Qu'est ce qui sa passe ?? ... Sa ne va pas ?

    Dit le jeune homme assez inquiet, c'est vrai elle n'était jamais comme cela. Il la regarda dans les yeux avant que sa petite fierté se manifeste une nouvelle fois, la faim au ventre.

    - J'ai faim papa !

    Le jeune homme baissa les yeux puis reprit la parole en souriant.

    - Oui on va bientot déjeuner ... Ma chérie, que penses tu d'un déjeuner au lit ?

Revenir en haut Aller en bas
Sally Ryan
Sally Ryan

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 24 ans
LOGEMENT: 1006, Hill Valley, rue River Side - Floride, résidence des Ryan
RELATIONSHIPS:

Dernier jour de congés || Pv : Sally & Jack Ryan Vide
MessageSujet: Re: Dernier jour de congés || Pv : Sally & Jack Ryan   Dernier jour de congés || Pv : Sally & Jack Ryan EmptyLun 31 Aoû - 15:59

Dernier jour de congés || Pv : Sally & Jack Ryan NH11-2&Dernier jour de congés || Pv : Sally & Jack Ryan NH8-1
(c) flowerhearts

Je demandai à Jack d'arrêter de chatouiller Nawel aussi non ce dernier ferait dans son pyjama. Au font, ce n'était pas bien grave mais il vallait mieux prévenir que guérir. Enfin en attendant que mon mari arrête, je les regardai un sourire au lèvre perdu dans mes pensés. Jack continua de jouer avec notre fils puis subitement agita sa main devant mes yeux ce qui me fit redescendre sur terre. Je secouai la tête pendant qu'il me demandait ce qui se passait.

U.C.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dernier jour de congés || Pv : Sally & Jack Ryan Vide
MessageSujet: Re: Dernier jour de congés || Pv : Sally & Jack Ryan   Dernier jour de congés || Pv : Sally & Jack Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier jour de congés || Pv : Sally & Jack Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN OF SECRETS :: • HILL VALLEY - quartier résidentielle de Spring Hill • :: ▌« River Side. » :: 
1006, Hill Valley, rue River Side - Floride, résidence des Ryan
-