THE TOWN OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai pas fait exprès ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité Invité



J'ai pas fait exprès ! [Libre] Vide
MessageSujet: J'ai pas fait exprès ! [Libre]   J'ai pas fait exprès ! [Libre] EmptyMar 1 Sep - 22:37

    Callie avait passée sa journée au travail à soigner un tas de patients, là plupart était des petits vieux qui se souciaient pour leur santé ayant peur d'avoir une quelconque maladie ! C'est pas pour autant que la journée n'avait pas été épuisante Callie avait passée une grande partie de sa journée à faire des allers et retours à décharger le nouveau matériels que l'hôpital venait de recevoir d'une patiente riche qui venait d'être sauver grâce à un chirurgien de l'hôpital , genre c'était le job d'une infirmière ça décharger des cartons, 3 années d'études pour ça, décharger des cartons !

    Callie sortit de l'hôpital, le sourire aux lèvre, on était mardi et le mardi c'était son jour de shopping avec le jeudi et le samedi, en tant que très grande dépensière elle s'autorisait que trois jours par semaine de shopping, sinon ça ferait longtemps qu'elle aurait dévalisé tous les magasins de spring hill.

    Callie choisit la commercial way car elle préférait le vêtements là bas. Elle commença par un magasin de chaussure et en sortit un demi-heure plus tard avec des talons vernis rose, toute fière de sa trouvaille elle rentra dans une boutique de vêtement, une heure après elle en sortit avec trois sacs, regardant la vendeuse satisfaire d'avoir gagné autant d'argent. Callie regarda dans son sac les couleurs de ses nouveaux habits pour voir quels accessoires irait le mieux avec les couleurs quand elle percuta quelqu'un et s'écroula par terre, tout de manière plus maladroite qu'elle, c'est toujours elle qui se prends les portes, les poteaux, qui fait tomber son café et qui tome par terre !

    «-Oups !»
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas fait exprès ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN OF SECRETS :: • SPRING HILL • :: ▌« Commercial Way. » :: Ruelles -