THE TOWN OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ▬ News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

▬ News Vide
MessageSujet: ▬ News   ▬ News EmptyMar 21 Juil - 14:49

▌« NEWS »

    Pour être tenu au courant de ce qu'il se passe sur le forum, il faut venir ici, nous vous dirons ici même toutes les nouveautés qui vont avoir lieu sur The town of secrets. Elles peuvent êtres plus ou moin régulière tout dépend de l'activité sur le forum, la période ou nous sommes réellement, l'imagination du staff', enfin cela dépend de pleins de choses, mais ne vous inquiétez pas, minimun chaque mois nous posterons ici.

    Venez régulièrement, pour ne pas être perdue.
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

▬ News Vide
MessageSujet: Re: ▬ News   ▬ News EmptyJeu 30 Juil - 0:24

▌« OUVERTURE »

    The town of secrets ouvre ses portes, le mercredi 29 juillet 2009 à 23 heures 50 minutes.

    Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

▬ News Vide
MessageSujet: Re: ▬ News   ▬ News EmptyVen 7 Aoû - 23:41

▌« SOIREES CHATBOX »

Bonsoir,

    J'éspere que voulez bien et que vous passez de bonne vacance par cette chaleur caniculaire. J'écrie ce message dans les new's pour vous annoncez que deux soirées Chatbox sont programmés sur The town of secrets.

    La première le mardi 11 août, à 20 heures 00 minute (heure française) qui se terminera le lendemain matin.

    La deuxième le vendredi 14 août, à 20 heures 00 minute (heure française) qui se terminera le lendemain matin.


    Il faut s'avoir que vous pouvez venirs aux soirées à n'importe quel heure et partir quand vous le désirez. Il faut que vous sachiez que si ses deux soirées sont actives, qu'elles se déroulent dans la joie et la bonne humeur que beaucoup de monde y participe, des soirées Chatbox seront organisés jusqu'a la fin des vacances. La balle est dans votre camp.

    En parlant de participation n'oubliez pas le premier évènement du forum (clique !) Et les intrigues.

    N'hésitez pas à faire de la pub' pour le forum autour de vous, merci.

Bonne nuit,

The town of secrets
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

▬ News Vide
MessageSujet: Re: ▬ News   ▬ News EmptySam 8 Aoû - 15:14

▌« RECRUTEMENT DE PUBBEURS »

Bonjour,

    Vous allez bien ? Moi ça va, un peut fatiguer mais ça va.

    Je vous écris ce message pour vous informez que je recrute 4 pubbeurs pour le forum. Qu'est ce que c'est qu'un Pubbeur ? C'est une personne qui fait connaître le forum dans le monde du RPG via les sections de publicités sur les forums (graphismes, RPG's, ect ...) tout en respectant les régles de ses derniers. Il aide à faire vivre The town of secrets, en fessant inscrire des gens sur le forum sans non plus les persécutés pour qu'ils s'inscrivent x) Vous pouvez trouver le sujet du recrutement ici ! Le recrutement se termine le dimanche 16 août.

Bonne journée,

The town of secrets
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

▬ News Vide
MessageSujet: Re: ▬ News   ▬ News EmptySam 15 Aoû - 16:50

▌« QUELQUES NOUVELLES »

Hello, les gens,

    J'éspere que tout vas pour le mieu vous concernants =)

    Je viens vous donnez quelques nouvelles de The town of secrets. Tout d'abord je vous annonces que chaque vendredi soir pendant toutes les vacances d'été il y auras une soirée Chatbox à partir de 20 heures 00 minutes (heure française) fonctionnant sur le même principe que les deux derniéres. La Chatbox se trouveras systématiquement sur l'index du forum (page d'accueil) tout en bas sous le "qui est en ligne ?"

    L'intrigue numéros 1 avançe, d'ailleurs une nouvelle catastrophe viens t'arriver dans une famille habitant le quartier résidentielle d'Hill Valley, pour voir ce qui est arriver, clique ! Et n'oublier pas l'évènement numéros 1 dû RPG, ici !

    Je recherche toujours 4 pubbeurs, pour le forum, venez postuler ainsi vous pourrez mettre votre petite contribution à la bonne continuiter du forum et ainsi l'aider et m'aider. Pour postuler c'est là !

    Continuer à être actif sur le forum et faire des rôles plays, merci.

Bonne journée à vous et courage il fait chaud, alors buver de l'eau à volonter pour garder la forme.

The town of secrets
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

▬ News Vide
MessageSujet: Re: ▬ News   ▬ News EmptyMar 18 Aoû - 16:08

▌« PROMOTION »

Bonjour,

    J'ai l'honneur et le privilège de vous annonçez que Justine alias Elizabeth Eadson passe de simple membre à modératrice. Félicitation à elle. Pour l'instant elle est en période d'essais. Bien entendu vous devrez la respecter dans son rôle de modératrice. Dans les jours à venirs une nouvelle modératrice seras nommer, mais cela n'est pas encore sûr.

Bonne journée à vous,

The town of secrets
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

▬ News Vide
MessageSujet: Re: ▬ News   ▬ News EmptyDim 30 Aoû - 19:36

▌« VERSION 2 »

Bonjour,

    La version 2 du forum est arriver, le design à était réaliser par "Winston" et le CSS et HTML par Florian (Isaac Parker). Vous pouvez donnez vos avis sur cette version dans le Flood.

    Le premier rescencement du forum est arriver, allez vous faires rescencés ici ! Il se termine le dimanche 13 septembre.

    La régle pour les relations à changer maintenant vous pouvez avoirs des relations avant même de rôle player, pour plus d'explications rendez - vous ici. En passant c'est une chance pour vous que la régle est changer car j'ai pus remarquer dans les topics de liens que l'ancienne régle n'était pas respecter.

    Le journal de Spring Hill vois le jour, le Spring Hill Times, vous avez toujours rêvez d'être journaliste ? Alors rendez - vous là !

    Le comité des animations du quartier vois le jours, aller y faire un tour clique !

    Le recrutement de Pubbeurs est toujours d'actualiter, venez postulés ici !

    L'intrigue numéros une du forum viens de se finir, rendez - vous , pour lire la fin de l'intrigue. Et l'évènement numéros un, continue, clique ! Une autre intrigue et un autre évènement devraient venirs à la fin du rescencement.

    Isaac Parker (moi) seras absent a partir du 1 er septembre, pour plus d'explications rendez - vous ici.

    D'autres nouveautées à découvrires au sein du forum Wink

Bonne fin de journée à vous,

The town of secrets
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

▬ News Vide
MessageSujet: Re: ▬ News   ▬ News EmptyDim 13 Sep - 15:30

▌« RESCENCEMENT »

Bonjour les gens,

    Le premier rescencement dû forum viens de se finir, j'ai supprimer tout les nons - rescencés et sa en fait un max', c'est pour cela que je vous demandes d'être super actif sur le forum et de faire de la publicités pour ce dernier pour attirer de nouveaux compagnons de jeu, car sans cela le forum mourriras ... Ce qui serais vraiment dommage surtout que j'y est passer un temp fou dessut.

    Je vous rappels que les recrutements sont toujours ouverts et qu'ils ce trouves dans la même section que les "news".

    Le premier évènement et la première intrigue dû forum sont terminés et un nouvel évènement et une nouvelle intrigue verront bientôts le jour ainsi qu'un nouveau design.

    J'éspere pour vous que tout se passe bien dans la vie et que votre rentrée s'est dérouler comme il le fallais.

Bonne fin de journée à vous,

The town of secrets
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▬ News Vide
MessageSujet: Re: ▬ News   ▬ News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN OF SECRETS :: • WELCOME TO SPRING HILL • :: ▌« Todays news. » :: Annonces -