THE TOWN OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ;lizzie eadson ~50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elizabeth Eadson
    ;lizzie «» you can run but you can't hide «»
Elizabeth Eadson

Messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 30 ans
LOGEMENT:
RELATIONSHIPS:

;lizzie eadson ~50% Vide
MessageSujet: ;lizzie eadson ~50%   ;lizzie eadson ~50% EmptyJeu 30 Juil - 0:10

ELIZABETH ; EADSON




EVERY STORY MUST BE WRITTEN

    Ma journée venait de se terminer, j’étais complètement crevée mais je n’arrivais pas à dormir. Allongée sur mon lit, je fixais le plafond d’un regard vide et perdu. Je repensais à toute ma vie, à tout ce qui avait pu m’arriver. Je suis née il y a une trentaine d\'années, tout juste. Mon père était un président directeur général d\'une entreprise dont je n\'ai jamais compris l\'utilité, mais ma mère disait toujours que tant qu\'il ramenait l\'argent à la maison, tout irait pour le mieux. Et en effet, tout est allé pour le mieux... J\'ai grandi dans une atmosphère plutôt paisible. Chaque semaine, depuis mon tout jeune âge, mes parents allaient passer le week-end à l\'autre bout de New York, chez la belle soeur de mon père, la femme de son frère. Evidemment, ils m\'emmenaient, car ma nourrice étant une jeune femme d\'une vingtaine d\'années, elle préférait s\'amuser avec ses amis plutôt que de garder une jeune enfant, même si cette dernière lui assurait largement ses fins de mois dû au salaire qu\'elle touchait à chaque sance de baby-sitting. Bref, j\'étais transportée de gré et de force à l\'autre bout de New York chaque week-end, mais jamais je ne m\'en suis plaint, du moins pas à mon souvenir. J\'étais très complice avec le premier fils de la belle-soeur de mon père, Sean. Nous n\'avions pas le même sang, mais qu\'est-ce que nous nous ressemblions ! Déjà bébés (nous avions le même âge, à quelques mois de différence), on se prêtait nos jouets respectifs, il n\'y avait jamais une seule engueulade, rien. Nous nous amusions comme des enfants, sans se prendre la tête, simplement... Parfois, je rêvais de lui et moi mariés, car oui, je me voyais mariée avec lui, et personne d\'autre... Ce n\'étaient que des rêves d\'enfant gâtée, comment pouvais-je savoir que quelques mois plus tard ma vie allait complètement changer de cap ? En effet, mes parents moururent subitement, comme ça. On me l\'annonça gentiment, mais je ne pus m\'empêcher de fondre en larmes... c\'était totalement injuste de me prendre mes parents comme ça. Je n\'avais qu dix ans, et j\'étais déjà orpheline... De surcoît, on m\'amena chez ma tante, où je fus recueillie avec joie. La belle-soeur de mon père m\'avait toujours beaucoup appréciée, et de mon côté j\'appréciais beaucoup son fils. Mais les mois qui suivirent la mort de mes parents ne furent pas des plus joyeux... Certes, je m\'amusais sans cesse avec Sean, il m\'avait présenté ses amis, j\'avais intégré son école primaire... Tout allait pour le mieux. Jusqu\'à ce que ma tante, la mère Anderson, ne commence à me parler de mon héritage. Je m\'en fichais un peu de cet argent, j\'aurais préféré le toucher dans une dizaine d\'années, mais non, elle me parlait quand même de ça comme si j\'étais déjà une adulte, et tout... Comme elle me saoûlait rapidement, je détournais toujours la conversation, mais elle la faisait toujours revenir à ça. Cela commença à causer de grands conflits dans la famille Anderson... Et évidemment, j\'étais la source de ces engueulades à répétition. La mère de Sean m\'embêtait sans cesse, ce que Sean ne supportait pas. Il ne se privait pas d\'insulter sa mère de \"radine\" & \"avare\", ce qui ne faisait pas très plaisir à la concernée... Et le peu de fois que le père de Sean était là, il le réprimandait fortement pour insulter sa mère de la sorte. A chaque fois qu\'une tempête se déclarait, je filai doucement dans ma chambre, sans dire un mot, et je pleurais, je pleurais pendant des heures...
    Tom se tourna à côté de moi, aussi il réussit à m\'epêcher de verser une larme. A chaque fois que je repense à cette étape de ma vie, cela me rend triste ; je suis très sensible sur ce point-ci. Mon mari m\'entoura de ses bras, me murmura qu\'il m\'aimait, et replongea illico dans un sommeil agrémenté de légers ronflements. Ce n\'étaient pas ses ronflements qui m\'empêchaient de dormir non, c\'était autre chose. J\'étais très préoccupée en ce moment... Je tournai ma tête vers la coiffeuse, et mira une photo de Sean et moi sur une balançoire. Je l\'avais toujours défini comme mon cousin, mais en réalité, j\'étais beaucoup plus que ça pour lui... Après maintes disputes & portes claquées violemment, la famille Anderson vit le cyclone s\'éloigner vers d\'autres cieux. Le calme était revenu, et Sean était redevenu mon gentil cousin de onze ans, déconneur et attentionné avec moi. Je n\'hésitais pas à lui parler de n\'importe quoi, j\'étais très bavarde en étant plus jeune ! D\'ailleurs, cela n\'a toujours pas changé...


BEHIND THE COMPUTER

      ? Avatar = keira knightley
      ? Prénom = justine (.heàrtless)
      ? Niveau de rôle play = 16/20
      ? Exemple de rôle play = message suivant.
      ? Où avez-vous connu le forum = par l'admin XD!
      ? Commentaires sur le forum = mmmh, que le design est joliiii (Aa'
      ? Code = CODE CORRECTE


Dernière édition par Elizabeth Eadson le Jeu 30 Juil - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

;lizzie eadson ~50% Vide
MessageSujet: Re: ;lizzie eadson ~50%   ;lizzie eadson ~50% EmptyJeu 30 Juil - 0:18

Bienvenue sur The town of secrets (:

    Tout est correcte sauf le code, lis bien le réglement et tu seras ensuite valider !
    La réception de ton secret s'est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Eadson
    ;lizzie «» you can run but you can't hide «»
Elizabeth Eadson

Messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 30 ans
LOGEMENT:
RELATIONSHIPS:

;lizzie eadson ~50% Vide
MessageSujet: Re: ;lizzie eadson ~50%   ;lizzie eadson ~50% EmptyJeu 30 Juil - 0:27

    Mereuuuhci !
    J'ai modifié le code, je suis blonde. XD
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

;lizzie eadson ~50% Vide
MessageSujet: Re: ;lizzie eadson ~50%   ;lizzie eadson ~50% EmptyJeu 30 Juil - 0:49

    Le code est correcte. Tu es VALIDER !
    J'éspere que tu passeras de bons moments en notre compagnie, si tu à des questions, n'hésite pas à me les possés. Bon rôle play =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



;lizzie eadson ~50% Vide
MessageSujet: Re: ;lizzie eadson ~50%   ;lizzie eadson ~50% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

;lizzie eadson ~50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN OF SECRETS :: • TODAY ON THE SHOW • :: ▌« This is me. » :: Abandon -