THE TOWN OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sonny with a chance...or not^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité Invité



Sonny with a chance...or not^^ Vide
MessageSujet: Sonny with a chance...or not^^   Sonny with a chance...or not^^ EmptyJeu 30 Juil - 12:43

SONNY EASDSON



EVERY STORY MUST BE WRITTEN
    Je venais d’entrer dans ma chambre et mon regard se posa sur cette photo, vieille de 10 ans. Il y a ma mère enlacer dans les bras de mon père et moi entre les deux. Je repense à mon enfance et as ma vie en générale…Je suis née a Miami en Floride. Rien de bien original...D\'ailleurs quand j\'y repense, je trouve ma vie cruellement peu original, tout le monde a beau me dire \"Whoua mais t\'as trop de chance ! Ton père est trop cool et ta mère aussi !\", mes copines ont toujours jalousé ma mère, nous n\'avons qu\'environ 16 ans de diffèrence, elle pourrait être ma soeur, des mon arrivée au collège, mes copines fantasmait secretement sur mon père et mes copains sur ma mère...ça me fesait rire plus que cela ne me dérangeait...Je regarde la photo de plus pret...Je regarde le visage de ma mère...Nous sommes trés proche, je suis trés proche de mes parents en faite, ils ont toujours été la pour moi et m\'ont toujours plus ou moins comprise...l\'époque de l\'adolescence ne remonte pas a si longtemps pour eux...En regardant mes parents sur la photo, j\'ai l\'impression que je leur ressemble, tout le monde me dit que je ressemble énormement a ma mère a part le nez que je tiens de mon père, moi je n\'y ai jamais fait attention...Je n\'ai jamais connu mes grand parents maternel, ils sont mort bien avant ma naissance...ça m\'aurait fait plaisir de les rencontrer ...Je dois dire que j\'ai vécu une enfance vraiment paisible, tout c\'est toujours trés bien passé pour moi, particulièrement a l\'école, j\'était une petite fille plutot en avance sur les autres, bon n\'exagerons rien, mais j\'avais une sacrée avance quand même ! Nous avons déménager quand j\'était toute petite, quelques années aprés ma naissance, au départ, cela m\'avait énervé, parceque je ne pouvais pas aller des le premier jour, voir mes nouveaux camarades...J\'ai toujours été extremement sociable, tout les gosses étaient mes copain, mais a mon arrivée ici, il y\'en a une qui est devenue ma meilleure amie : Zoé, d\'ailleurs, nous sommes encore amie, que dis-je...Encore MEILLEURE AMIE, nous sommes inséparables, quand nous nous sommes retrouvé dans des classes diffèrentes en CM1, on est restée amie, quand Zoé est partie en vacances a l\'autre bout du monde, on s\'est écrit sans relache, quand j\'ai passé deux semaine a l\'hopital a cause d\'une jambe cassée, elle est venue me voir tout les jours...C\'est ça la vraie amitié, je n\'échangerais ma Zoé contre rien au monde (pas même Jude Law ! et na ! Par contre Ewan McGregor....Nan, même pas !), j\'ai passé une enfance paisible...Puis j\'ai eu une petite soeur, elle s\'appelle Ophély, on est plutot proche mais je n\'ai jamais accepté mon rôle de grande soeur et ne l\'ai jamais prit...Je suis trop nulle en grande soeur, je ne sais pas donné de conseil ou proteger ceux que j\'aime, je suis celle qui s\'amuse, fait les mauvaises blagues et va faire les soldes le jour même...Mais bon, on reste tout de même...soeur....Je pose la photo la ou je l\'avais trouvé, ma soeur n\'es pas sur la photo, je m\'allonge sur mon lit et regarde autour de moi...ma chambre, il y a un poster de Marilyn Monroe juste a coté d\'un d\'Audrey Hepburn, tout deux sous un autre de James Dean...J\'ai toujours aimé les stars vintage...Puis il y a cette affiche des Beatles et de Led Zeppelin et quelques poster de film que j\'ai aimé...Je baisse les yeux et regarde ma guitare...Je fait de la guitare depuis que j\'ai 10 ans, j\'ai découvert une véritable passion pour la musique, même si j\'ai commencé par la guitare, c\'est la batterie, mon instrument de prédilection, j\'adore ça, je trouve que c\'est un instrument a mon image : plein d\'energie ! Ma batterie est au garage, avec mon piano dont je commence a jouer ...Ma mère aime bien que je lui joue des trucs, mon père aussi d\'ailleurs, je pense qu\'il veule que je devienne musicienne, je sais que j\'ai le potentiel pour...Mais ce n\'est pas mon rêve...je vous avez parler des affiches de cinéma dans ma chambre ? Parceque, c\'est ça mon rêve a moi : Etre actrice et réalisatrice, surtout actrice en fait, et pourquoi pas, jouer dans une comédie musicale pour montrer a tout le monde que je sais trés bien chanter ! Réalisatrice, c\'est pour imposer ma vision au cinéma, je suis une vrai petite encyclopédie a moi toute seule^^Et puis ,ce serrait pas super une fille réalisatrice ? Il y en a si peu (et le peu d\'entre elles font pas des films géniaux géniaux a mon gout), ce rêve, je n\'en ai parler a personne, d\'ailleurs tout mon entourage est persuader que je veux finir chanteuse et musicienne...Je détourne mon regard qui se pose sur mon bureau ou sont rangé mes cahiers et livres...Ah...Le lycée...Je suis une bonne élève et puis populaire en plus, bref, la vie me sourit, je suis du genre la cheerleader ,délégué de classe, apprécié des profs...En faite, je me rend compte que depuis le début ,vous imaginez que j\'ai une vie super extra génial non ? En partie...Mais j\'ai eu mes petites (?) malheurs aussi...Je suis sortit avec un garçon, juste aprés mon histoire avec cet ordure de Luke Mayson qui m\'a trompé, heureusement que Zoé était la...D\'ailleurs je lui ai foutu la honte de sa vie a celui-la en le larguant devant toute l\'école...Bref, je venais de rompre et je suis sortit avec ce garçon, tout simplement génial, beau, intélligent, attentioné...C\'était a peine si je me demandait pas ce qu\'il fichait avec moi, bon ok, il abusait parfois a fumer des trucs pas net et a boire, mais je considerais ça plus comme de la rebellion envers son père qu\'il detestait, d\'ailleurs, je l\'ai parfois suivi dans ses délires sans le dire a personne...Sauf, qu\'un jour, je suis passé chez lui, on s\'est disputé, il m\'a giflé, j\'ai été choqué sur le coup mais il ne s\'est pas arreter, finalement il s\'est rendu compte de ce qu\'il avait fait et s\'est confondu en excuse, disant qu\'il avait picolé, qu\'il avait fumé un truc pas net, mais c\'était trop tard, j\'avais la joue en sang, des bleu sur les bras...Je me suis enfui et ne l\'ai plus jamais revu, j\'ai prétendu que j\'était tombé dans l\'escalier a ma mère qui a paniqué...Imaginé si je lui avais dit qu\'un garçon m\'avait frappé...ça m\'a fait redescendre sur terre, je n\'en ai parler a personne, pas même a Zoé, j\'ai finit par m\'en remettre , je continue a sourire et être la boufée de bonheur de tout le monde sauf que je suis toujours intérieurement bléssé par ce qui est arrivé...Ce n\'est pas que je n\'ai plus confiance envers les garçons mais que je me dit que je considère parfois trop vite les gens sans les conaitres...Seule Zoé est une amie que je connait depuis assez longtemps pour lui faire confiance...Mais je chasse cette image de la tête, je ne veux plus repenser a ce garçon qui m\'a bléssé des deux façons possible...Je m\'efforce de penser a autre chose...Je pense alors a Ryan, celui sur qui je craque en ce moment, j\'ai un sourire béat pendant quelques secondes puis cligne des yeux...Je suis franchement irrécupérable...


BEHIND THE COMPUTER
      Avatar = Miley Cyrus
      Prénom = Johanna (plus connue sous le nom de (en)Joy^^)
      Niveau de rôle play = 12/20, en fait j\'en sais rien, disons que 20 lignes est mon minimum
      Exemple de rôle play =
      Spoiler:
      Où avez-vous connu le forum = sur Prd ou j\'ai reservé le personnage
      Commentaires sur le forum = Je le trouve trés beau, j\'aime beaucoup les design et la façon dont sont présenté les predef\', par contre je trouve un peu bizarre les icones dans les catégories, j\'ai l\'impression qu\'elle sont immense mais c\'est peut être parceque je ne suis pas sur mon ordi habituel^^...Sinon bah ça fait bizarre, c\'est la première fois que j\'incarne un perso aussi proche de moi : même (début) d\'histoire, même age...c\'est troublant xD
      Code = Spring Hill


Dernière édition par Sonny Eadson le Ven 31 Juil - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



Sonny with a chance...or not^^ Vide
MessageSujet: Re: Sonny with a chance...or not^^   Sonny with a chance...or not^^ EmptyJeu 30 Juil - 12:56

>> Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



Sonny with a chance...or not^^ Vide
MessageSujet: Re: Sonny with a chance...or not^^   Sonny with a chance...or not^^ EmptyJeu 30 Juil - 13:01

Welcome !! ^^ Je vois pas ce que tu veux dire pour les icones ^^ moi tout est parfait XD Peut etre ton ordi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



Sonny with a chance...or not^^ Vide
MessageSujet: Re: Sonny with a chance...or not^^   Sonny with a chance...or not^^ EmptyJeu 30 Juil - 13:03

>> Bizarre, moi aussi tout est parfait! Oui oui c'est bien ton ordinateur, pas de doute Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



Sonny with a chance...or not^^ Vide
MessageSujet: Re: Sonny with a chance...or not^^   Sonny with a chance...or not^^ EmptyJeu 30 Juil - 13:09

Ouais je pense, je suis sur un tout petit ordinateur (eepc je sait pas si vous conaissez) donc a mon avis ça déforme^^

en tout cas merci pour l'acceuil =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



Sonny with a chance...or not^^ Vide
MessageSujet: Re: Sonny with a chance...or not^^   Sonny with a chance...or not^^ EmptyJeu 30 Juil - 13:10

de riien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Eadson
    ;lizzie «» you can run but you can't hide «»
Elizabeth Eadson

Messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31


IDENTITY CARD
ÂGE: 30 ans
LOGEMENT:
RELATIONSHIPS:

Sonny with a chance...or not^^ Vide
MessageSujet: Re: Sonny with a chance...or not^^   Sonny with a chance...or not^^ EmptyJeu 30 Juil - 13:57

    Bienvenue ici Smile
    Ma fille ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



Sonny with a chance...or not^^ Vide
MessageSujet: Re: Sonny with a chance...or not^^   Sonny with a chance...or not^^ EmptyJeu 30 Juil - 15:40

Hann merci ma maman xD
Au fait quel est mon lieu de naissance ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Eadson
    ;lizzie «» you can run but you can't hide «»
Elizabeth Eadson

Messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31


IDENTITY CARD
ÂGE: 30 ans
LOGEMENT:
RELATIONSHIPS:

Sonny with a chance...or not^^ Vide
MessageSujet: Re: Sonny with a chance...or not^^   Sonny with a chance...or not^^ EmptyJeu 30 Juil - 15:53

    Floride, mais je n'ai pas précisé de ville Wink
    Tu peux lire ma fiche qui est dans la partie "under construction" si tu veux des détails Wink
    (celle validée n'a pas été validée au bon moment xD il a cru que j'avais fini, mais non ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



Sonny with a chance...or not^^ Vide
MessageSujet: Re: Sonny with a chance...or not^^   Sonny with a chance...or not^^ EmptyJeu 30 Juil - 15:54

ah oki, c'est pour ça, je lisais celle qui était validée et je me disais qu'il y avait aucun détail la dessus^^^
Bon je fais vite ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



Sonny with a chance...or not^^ Vide
MessageSujet: Re: Sonny with a chance...or not^^   Sonny with a chance...or not^^ EmptyJeu 30 Juil - 16:49

Désolée du dp mais je pense avoir terminée =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



Sonny with a chance...or not^^ Vide
MessageSujet: Re: Sonny with a chance...or not^^   Sonny with a chance...or not^^ EmptyJeu 30 Juil - 16:50

miss c'est normal les ' / ' dans ton texte :SS
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



Sonny with a chance...or not^^ Vide
MessageSujet: Re: Sonny with a chance...or not^^   Sonny with a chance...or not^^ EmptyJeu 30 Juil - 16:51

Nope je viens de voir ça :S
c'est un bug que j'ai déjà vu mais ça me l'avait jamais fait a moi^^J'essaie de reparer ça =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



Sonny with a chance...or not^^ Vide
MessageSujet: Re: Sonny with a chance...or not^^   Sonny with a chance...or not^^ EmptyJeu 30 Juil - 16:52

dacc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Eadson
    ;lizzie «» you can run but you can't hide «»
Elizabeth Eadson

Messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31


IDENTITY CARD
ÂGE: 30 ans
LOGEMENT:
RELATIONSHIPS:

Sonny with a chance...or not^^ Vide
MessageSujet: Re: Sonny with a chance...or not^^   Sonny with a chance...or not^^ EmptyJeu 30 Juil - 17:15

    Oh le vieux bug d'un nouveau message quand on édite le premier post !
    Ca pue trop ça xD
    Ca me l'a fait aussi cette nuit ^^

    Tu peux laisser, tu vas mettre 4 ans à tout virer...
    C'est compréhensible tkt XD
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

Sonny with a chance...or not^^ Vide
MessageSujet: Re: Sonny with a chance...or not^^   Sonny with a chance...or not^^ EmptyJeu 30 Juil - 22:26

Bienvenue sur The town of secrets,

    Merci, de ton inscription, je ne peut te valider car tu n'a pas mis le code de validation et car tu ne ma pas envoyer ton secret, fais cela et je te valide ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sonny with a chance...or not^^ Vide
MessageSujet: Re: Sonny with a chance...or not^^   Sonny with a chance...or not^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonny with a chance...or not^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN OF SECRETS :: • TODAY ON THE SHOW • :: ▌« This is me. » :: Abandon -