THE TOWN OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Par une après midi caniculaire ▬ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité Invité



Par une après midi caniculaire ▬ libre Vide
MessageSujet: Par une après midi caniculaire ▬ libre   Par une après midi caniculaire ▬ libre EmptyVen 31 Juil - 16:04

      ▬ donc Monsieur Valen, vous sous entendez que la crise ne serait du qu'à une faute de...


    La main de Lynn se projeta sur le radio réveil. Parler de la crise à sept heures du matin, quel idiot fallait il être pour faire une chose pareil? Un crime comme celui là. Il venait de réveiller la moitié du pays avec la crise financière. Elle lança un grognement et sentit Pepsy faire le tour de son lit pour la pousser à se lever. Son chien s'était déjà levé et semblait impatient de commencer la journée, contrairement à sa patronne qui se sentait particulièrement bien dans son lit. Elle lâcha un gros soupir, enfila son pull et partit mettre en route le café avant d'ouvrir la porte fenêtre de l'arrière de sa maison, qui donnait sur la piscine et le jardin de 200m². Un paradis pour Pepsy qui ne se gêna pas pour aller se dégourdir les pattes pendant que Lynn tentait de se défaire du rêve qu'elle avait fait. De brèves éclairs lui remémorait un parachute et des cris de joie, un appareil photo et un atterrissage dans la piscine olympique pendant les JO. Elle lâcha un léger sourire avant de sursauter en entendant la cafetière la ramener sur terre. Elle y mélangea, sucre, lait, et crème chantilly, remua le tout et le porta à ses lèvres. A cet instant précis, la journée de Mademoiselle Blythe put commencer. Parce qu'il était évident qu'avant, elle n'avait été qu'une succession de gestes matinaux répétés et habituels. Maintenant, son cerveau prenait le contrôle.

    Comme chaque matin, elle prit son café, enfin si on peut encore appelé ça, sur la terrasse, profitant du soleil matinal, plus doux et elle partit rapidement s'habiller après un passage dans la salle de bains. Enfilant négligemment un jean et un tee shirt elle embarqua son sac et en moins d'une heure elle revint avec les bras chargés de courses. En effet, en voyant l'anorexie dans lequel était plongé son frigo elle s'était dit qu'il lui fallait faire quelque chose. La première partie de sa matinée étant passée en lambeaux, elle se jeta tout de même dans son travail, commençant à revoir les étapes importantes pour la cérémonie de baptême d'un enfant du quartier. Elle avait la charge de tout préparer et pour l'instant, revoyant seulement les points importants elle n'avait pas besoin de son assistance qui l'aidait à affiner et à reprendre ce qu'elle n'avait pas su voir. Assise dans la cuisine, elle mit plus de deux heures, plongée dans ses papiers, intéressée seulement par la façon dont le menu allait être présenté, puisqu'il avait déjà été approuvé par la famille, il lui manquait encore la présentation. Heureusement pour elle, elle avait de l'imagination et elle trouva rapidement trois modèles à leur proposer le lendemain quand elle les verrait. C'est donc à ce moment là qu'elle s'accorda une pause et déjeuna avant de céder aux yeux de Pepsy, son fidèle labrador de deux ans. Attrapant une laisse, sa pochette, son sac à main et une bouteille d'eau et une pomme elle se prépara donc à aller au Delta Woods Parks quand son portable se mit à sonner.

      ▬ Madame Van Fair? Oui... Je, non, pas encore mais ne vous en faites pas je m'en occupe à l'instant... Parfaitement. Tout sera parfait pour votre petite fille, je m'y engage. J'ai d'ailleurs trois modèles de menu à vous présenter, selon les goûts que vous m'aviez imposé... C'est cela, demain à trois heures... Je vous en prie, bonne journée, au revoir.


    Elle soupira, et embrassa Pepsy sur le haut du museau avant d'ouvrir la porte de chez elle et de partir en direction du parc. Son chien savait parfaitement où ils allaient, en effet, il ne cessait de tirer sur sa laisse malgré Lynn qui l'en défendait, impatient de se dégourdir les pattes. Heureusement pour les bras de la jeune brune, ils ne tardèrent pas à arriver puisqu'elle habitait la même rue que le parc. Détachant Pepsy, elle s'installa dans l'herbe et ouvrit son classeur pour commencer à préparer le plan de table pour le baptême. Elle avait l'impression de ne pas en voir la fin et il ne lui tardait qu'une chose, se débarrasser des Van Fair pour ne plus entendre parler d'eux. Ils ne cessaient de l'importuner, de lui demander des comptes, de l'appeler chaque jour pour prendre des nouvelles et ça lui mettait une pression folle. Elle resta donc plongée dans le plan de table, tentant de suivre les indications de Madame Van Fair qui lui interdisait de mettre telle ou telle personne à côté d'une autre. Au bout d'une heure, rien n'avait aboutit. Elle poussa un profond soupir et releva les yeux, attrapant sa bouteille d'eau quand elle se rendit compte que Pepsy allait embêter une personne plus loin avec un bâton qu'il avait trouvé. Elle serra les poings et se dépêcha d'aller récupérer Pepsy.

      ▬ Mon Dieu, je suis désolée, il est carrément intenable! J'aurais du le garder à l'œil, en espérant qu'il est pas trop dérangé.


    Pepsy la regarda, comprenant parfaitement qu'elle parlait de lui, puisqu'elle le tenait par le collier en caressant doucement son chien, tout en se disant intérieurement qu'elle aurait du faire plus attention pour pas qu'il mette sa truffe partout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



Par une après midi caniculaire ▬ libre Vide
MessageSujet: Re: Par une après midi caniculaire ▬ libre   Par une après midi caniculaire ▬ libre EmptyLun 3 Aoû - 11:13

LE réveil sonna à huit du matin, précisement. Quelle galère de se lever si tôt le matin pour aller en cours ! LA jeune femme se sortit du lit encore chaud, difficilement. Elle se prépara à la hate. En effet, elle prit ce qu'il lui tombait sous la main c'est à dire, un jogging et un haut assortit. Elle prit une pomme qu'elle mangerai sur la route en allant en cours. Elle sortit de la cuisine et regarda l'heure. Il était huit heure et quart. En dessous de l'heure, il y avait la date, Samedi 22 aout 2009. LE comble ! ELle s'était levée en croyant qu'elle avait cours mais non elle était en week-end. Ah le décalage horraire entre ici et la France ! Elle alla s'assoir devant la télé sachant pertinement qu'elle ne pourrait pas se rendormir. Elle alluma la télé. Elle zappa de chaine en chaîne. Il n'y avait rien mis à part des dessins annimés débiles. ELle soupira. Elle avait finit sa pomme. Leah regarda l'heure pour la ennième fois en se demandant ce qu'elle pourrait faire de sa journée.

C'est cinq minutes plus tard, qu'elle eut une idée. Elle s'attacha les cheveux et elle partit courrir. Elle devait se maintenanir en forme si elle voulait rentrer à la NASA en tant qu'astronaute. Elle descendit la rue et alla dans le Delta Woods Parks. Elle courrut pendant bien une heure quand son portable sonna. Elle répondit. C'était son examinateur qui lui annonçait une bonne nouvelle.

- Je n'y crois pas ! Merci, merci beaucoup ! .... oui je le ferai .... ne vous inquiettez pas ! Merci, encore merci !

Elle s'arrêta sur un banc à l'ombre. Elle était contente et elle ne put s'empêcher de sourire. Elle, Leah Lewis avait des chances de réussir à devenir astronaute. Si elle avait son bac scientifique, elle entrerait directement à la NASA en tant qu'apprentie astronaute. Elle était vraiment, mais alors vraiment, très contente. Tellement, qu'elle ne vut pas le chien arrivait droi sur elle et lui lèchait le mollet en signe d'affection. C'est au bout d'un moment, elle se rendit compte que sa jambe était mouillée. Elle regarda et vut le chien. Un beau labrador. Elle le carressa pendant un petit moment jusqu'à ce que sa maîtresse arriva.

- Ne vous en faite pas, répondit Leah, vous avez un brave chien. Il est vraiment très joueur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Par une après midi caniculaire ▬ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN OF SECRETS :: • HILL VALLEY - quartier résidentielle de Spring Hill • :: ▌« River Side. » :: Delta Woods Park -