THE TOWN OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 — berverly hilton; u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité Invité



— berverly hilton; u.c Vide
MessageSujet: — berverly hilton; u.c   — berverly hilton; u.c EmptySam 1 Aoû - 12:45

BEVERLY ; HILTON


EVERY STORY MUST BE WRITTEN
Ce n'est pas dans mes habitudes de raconter ce qui c'est passé dans ma vie, je suis plutôt réservée sur ce sujet. Je m'appelle Beverly Hilton, vous avez sans doute entendu ce nom l'année dernière dans la presse à scandale, les magasines peoples. C'est ma mère qui a eu l'idee de ce nom, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs ... Déjà a ma naissance, mes parents étaient en conflit, un sujet très bête, celui de mon nom. Ils avaient choisis a eux deux le nom de Sanja, mais ma mère a changé d'avis au dernier moment, à la surprise de mon père.
Fille unique, je vis mon destin grandir très vite devant les caméras des castings, mais je ne savais pas de ce qu'il se cachait dans se monde de strass et paillettes. Je fis quand même mes études, comme tout les jeunes de mon âge, jusqu'à l'obtention de mon diplôme à 18 ans. Mes parents c'était déjà séparé depuis un bon moment, je ne m'en souviens plus, ma mère était très préoccupé par mon succès et tout ce qui ne concernait pas mes entraînements intensifs ou mon régime très stricte, ne l'intéressait pas. Mon agent me trouva quelque chose de sérieux à l'âge de 20 ans, je ne pensais pas être prête, pouvoir jouer dans un film m'horrifiait terriblement, mais ma mère ne pensait toujours qu'a elle. Je me demande encore aujourd'hui, pourquoi faisait-elle tout ça pour moi, une mère fait tout pour protéger sa fille, non pas la jeter dans la gueule du loup. Ne savait-elle pas ce qu'il se passait derrière les caméras, l'ignorait-elle, ou se voyait-elle en moi ? Toutes ces questions, je me les suis posées trop tard malheureusement, croyant toujours ce que ma mère me disait. Les relations avec mon père était moindre, et ma mère était encore dans le coup.
Le film racontait l'histoire d'une jeune fille qui voulait tout lacher pour ce produire a Los Angeles, tout le contraire de moi a vrai dire. Los Angeles me tentait beaucoup, j'aimais beaucoup jouer, mais le problème était qu'on m'a privé de ma jeunesse, de mes amis, des soirées qu'une fille pouvait passer en racontant les derniers potins du lycée. Le metteur en scène était très sympa au premier abords, et a très vite montré son jeu après quelques prises. Je ne préfère pas y revenir, ce moment est trop douloureux pour être raconté. Il faut juste savoir qu'a cet âge, nous sommes fragiles et naives, mais j'ai eu de la chance de n'avoir eu a faire ce que j'ai eu à faire ... J'ai tourné un autre film apres celui ci, apres avoir été reconnu des Americains, et du reste du monde. En effet, je fut tres vite reconnue par un producteur que je ne connaissais pas, mais il fut tres appreciés du monde du show-bizz. Je fis tres vite prise par ma célébrité, en decidant de quitter ma famille, qui ne me laissait rien avoir, et de me prouver a moi meme que je pouvais me débrouiller tout seul. Je m'installa a Los Angeles, la ville aux milles étoiles et c'est là que tout changea dans ma vie ...


IT IS MY CHARACTER
exhubérante, extravertie, timide, réservée, lunatique, fêtarde, agaçante, aiguicheuse, égoïste, garce, imprévisible, menteuse
J'ai pris l'habitude de jouer un rôle, donc ce que je peux paraitre n'est pas reellement moi. D'autres pourront penser que je suis une fille exhubérante, lunatique, fêtarde, tout les défauts que les gens pourront trouver, mais ce n'est pas moi. Il est vrai que j'en joue beaucoup, apres tout ce qui m'est arrivé, rien ne pourrait m'arriver de pire. Vous pourrez donc en conclure que je suis une menteuse, mais je ne le cache pas, tout le monde cache quelque chose, donc chacun de nous a une pars de mystere en lui. Je l'avoue moi meme, je suis une personne qui aime faire la fête, quelques soirées ne tue personne. Mais je cache encore beaucoup plus de choses, mais c'est a vous de découvrir ce que je suis.


Dernière édition par Beverly Hilton le Dim 2 Aoû - 12:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



— berverly hilton; u.c Vide
MessageSujet: Re: — berverly hilton; u.c   — berverly hilton; u.c EmptySam 1 Aoû - 12:46



THEY'RE A PART OF MY LIFE
callie preston; c'est une fille très sympathique, nous parlons beaucoup ensemble sous un beau soleil. Ça doit être a la seule personne que je raconte mes histoires à Hollywood, mais je ne lui raconte pas tout, je ne me sens pas encore capable de faire confiance a quelqu'un pour le moment.
stella word; une après-midi shopping toutes les deux, c'est vrai, je suis une fille comme tout le monde, j'adore faire du shopping, meme si je ne dépense pas énormément .Mais le fait de passer du bon temps avec quelqu'un que j'apprécie, me rends souriante.
nancy hogan; la jeune fille est ma voisine, elle est très sympathique, il reste juste à la découvrir, quand je suis avec des jeunes, cela me rappelle ce que je n'ai pas eu étant jeune.


BEHIND THE COMPUTER
        ► Avatar = Britney Spears
        ► Prénom = Benjamin
        ► Niveau de rôle play = 10/20
        ► Exemple de rôle play =
        Spoiler:
        ► Où avez-vous connu le forum = Sur PRD
        ► Commentaires sur le forum = Il est tres beau, rien a dire!
        ► Code = CODE CORRECTE


Dernière édition par Beverly Hilton le Dim 2 Aoû - 13:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Eadson
    ;lizzie «» you can run but you can't hide «»
Elizabeth Eadson

Messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31


IDENTITY CARD
ÂGE: 30 ans
LOGEMENT:
RELATIONSHIPS:

— berverly hilton; u.c Vide
MessageSujet: Re: — berverly hilton; u.c   — berverly hilton; u.c EmptySam 1 Aoû - 20:39

    Bienvenue !
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

— berverly hilton; u.c Vide
MessageSujet: Re: — berverly hilton; u.c   — berverly hilton; u.c EmptyDim 2 Aoû - 16:19

Bienvenue,

    Bonne continuation pour ta présentation et n'oublie pas de m'envoyer ton secret par MP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



— berverly hilton; u.c Vide
MessageSujet: Re: — berverly hilton; u.c   — berverly hilton; u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— berverly hilton; u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN OF SECRETS :: • TODAY ON THE SHOW • :: ▌« This is me. » :: Abandon -