THE TOWN OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jenny Ducker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité Invité



Jenny Ducker Vide
MessageSujet: Jenny Ducker   Jenny Ducker EmptyLun 3 Aoû - 3:08

PRENOM ; NOM


EVERY STORY MUST BE WRITTEN
Vous voulez que je raconte ma vie ? Alors preparez les gateaux et le thé car je vais vous la raconter ma vie ! C'est un jour de grand soleil que je vis le jour en Californie, c'était exactement le 6 Aout. Ma mère était française et mon père était Américain. J'ai vécu toute mon enfance en Californie, il faut dire que je ne manquais de rien, mon père étant un grannd avocat et ma mère une grande styliste, je ne manquais de rien dans ma vie. Nous avons déménagés quand j'avais l'age de 2 ans à Spring Hill et depuis, je n'ai jamais quitté cette ville dans laquelle j'ai toujours vécu. En cours, tout se passait bien, j'était une bonne élève et j'avais énormément d'amis ... Quoi ? Ca vous parait bizarre que j'avais des amis ? Vous me prenez pour une solitaire intello qui ne savait pas se faire des amis à part les intellos ?Et bien vous vous trompez car au lycée, je faisais partie des poms-poms girls et j'était très sollicitée par les hommes ! Mais un seul entra dans ma vie sans jamais y sortir ! Et oui, je parle de Mike Ducker ! Il est maintenant mon mari, le père de mon enfant et je l'aime à mourrir ! C'est aussi au lycée que la bande des inséparables se créa, je veux bien sur parler de Jack Ryan, Sally Ryan ( ils sont maintenant mariés ), Mike Ducker, Lynn Blythe & moi. On aurait jamais pu croire que plusieurs années après la fin du lycée, on serait toujours amis. Mais les choses ne furent pa