THE TOWN OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jenny Ducker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité Invité



Jenny Ducker Vide
MessageSujet: Jenny Ducker   Jenny Ducker EmptyLun 3 Aoû - 3:08

PRENOM ; NOM


EVERY STORY MUST BE WRITTEN
Vous voulez que je raconte ma vie ? Alors preparez les gateaux et le thé car je vais vous la raconter ma vie ! C'est un jour de grand soleil que je vis le jour en Californie, c'était exactement le 6 Aout. Ma mère était française et mon père était Américain. J'ai vécu toute mon enfance en Californie, il faut dire que je ne manquais de rien, mon père étant un grannd avocat et ma mère une grande styliste, je ne manquais de rien dans ma vie. Nous avons déménagés quand j'avais l'age de 2 ans à Spring Hill et depuis, je n'ai jamais quitté cette ville dans laquelle j'ai toujours vécu. En cours, tout se passait bien, j'était une bonne élève et j'avais énormément d'amis ... Quoi ? Ca vous parait bizarre que j'avais des amis ? Vous me prenez pour une solitaire intello qui ne savait pas se faire des amis à part les intellos ?Et bien vous vous trompez car au lycée, je faisais partie des poms-poms girls et j'était très sollicitée par les hommes ! Mais un seul entra dans ma vie sans jamais y sortir ! Et oui, je parle de Mike Ducker ! Il est maintenant mon mari, le père de mon enfant et je l'aime à mourrir ! C'est aussi au lycée que la bande des inséparables se créa, je veux bien sur parler de Jack Ryan, Sally Ryan ( ils sont maintenant mariés ), Mike Ducker, Lynn Blythe & moi. On aurait jamais pu croire que plusieurs années après la fin du lycée, on serait toujours amis. Mais les choses ne furent pas toujours aussi belles dans ma vie. Après avoir obtenu mon diplome, j'ai perdu mes parents dans un tragique accident de voiture. Je m'en suis toujours voulu et je m'en voudrais toute ma vie car à ce moment la, je leur avait téléphoné pour qu'elle vienne me chercher à une fête parce que je n'avais personne pour me ramener. Si je ne l'avais pas appellée, ils seraient restés chez nous et ils n'auraient jamais eu cet accident. D'ailleurs, une petite parenthèse, grace à ma mère, je sais parfaitement parler le français, l'ayant pratiqué dès mes premiers mots ! Etant rentrée depuis peu dans la vie active, je fut ralentie mais le soutien de mes proches fut la plus belle chose qui m'arriva ! J'hérita de la maison familiale mais n'ayant pas le courage d'y vivre seule, Mike vint s'installer avec moi et on vivait une vraie vie de couple. Deux ans après, il me demande en mariage, la plus belle chose qui me soit arrivée. C'est ainsi que je devint Mme Ducker mais un bonheur ne vient jamais seul. Quelques mois après, j'apprend que je suis enceinte ! Je vis alors un conte de fée ! Je vis maintenant une vie de famille superbe, avec un homme que j'aime et un enfant que je chéris. Mais si cet homme savait le secret que je garde au fond de moi, il ne me regarderais pas de la même manière ...




IT IS MY CHARACTER
Wah ! Vous savez qu'en me demandant ça, vous risquez des crises de folies ? Oui, je n'ai pas un caractère facile et de nombreux psychiatres sont partis à la retraite dépressive à cause de moi alors préparez-vous au pire ... Mais non ! Je rigole !! Je suis dans la vie, une demoiselle assez simple. Quand je demande aux gens ce qu'ils pensent de moi, en quelques adjectifs, ceux qui reviennent le plus souvent sont amciale, généreuse, amusante, talentueuse & intelligente, je n'irais pas jusqu'a me vanter mais ils n'ont pas tord !! Contrairement à mon apparence, je suis une personne très sociale, j'adore aller vers les autres au risque de me faire envoyer balader, je m'en fiche, au moins,je saurai à quoi m'attendre. Sinon, je suis une personne assez débrouillarde, j'aime faire les choses par moi même, je n'aime pas tellement me sentir assistée !Bon, il faut arrêter avec les bons cotés, j'ai des défauts et oui !! Pour les défauts, je suis une personne de jalouse, je n'irais pas jusqu'a fouiller les affaires mais je suis une personne très suspicieuse ! On me reproche aussi d'être têtue, quand je veux quelque chose, je m'entête jusqu'a l'avoir, c'es fou ! Par moment, j'ai tendance à être rêveuse, rêvasser à la vie, rien de mieux naan ? Il y a une qualité dont je suis très fière, c'est ma ruse, je suis une personne de très rusée ! Mais je ne suis pas tout le temps fière de ma curiosité, elle me fait souvent défaut ! Bon, je pense avoir tout dit ! Il ne faut pas m'en demander plus hein ! =D


THEY'RE A PART OF MY LIFE
e cercle Social à Spring Hill ? Mes amis, mes amours, mes emmerdes ? Naan je déconne pour les emmerdes ! Bon, il faut réfléchir ! Les principales personnes à être dans mon coeur, son mon mari Mike & mon fils Tristan mais ça, c'est pour le cercle " famille fondée ", ce qui sont le plus importants à mes yeux quoi ! Après, il y a le cercle des amis avec ces amis qui ne m'ont jamais quittés depuis le collège ! Ouii, il s'agit de Jack & Sally Ryan & Lynn Bynthe. Ils sont aussi très importants à mes yeux car avec Mike, ils ont été la pour moi dans les coups durs comme la mort de mes parents, ils m'ont toujours soutenu et vice versa, quand chacun avait besoin de moi, j'était toujours la pour les aider. Sinon, j'ai des amis à Spring Hill mais mes relations avec ces amis ne sera jamais aussi forte qu'avec ce de la bande du passé !! Je pense avoir tout dit sur mon cercle social, il n'est pas très grand mais les vrais amis se comptent sur les doigts de la main.



BEHIND THE COMPUTER
        ► Avatar = Hilarie Burton
        ► Prénom = Marina
        ► Niveau de rôle play =15 /20
        ► Exemple de rôle play =
        Spoiler:
        ► Où avez-vous connu le forum = Par Msn
        ► Commentaires sur le forum = Aucun, il est super !
        ► Code = CODE CORRECTE


Dernière édition par Jenny Ducker le Lun 3 Aoû - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

Jenny Ducker Vide
MessageSujet: Re: Jenny Ducker   Jenny Ducker EmptyLun 3 Aoû - 9:30

Bienvenue sur le forum,

    Bonne continuation pour ta présentation et n'oublie pas de m'envoyer ton secret par MP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



Jenny Ducker Vide
MessageSujet: Re: Jenny Ducker   Jenny Ducker EmptyLun 3 Aoû - 10:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité



Jenny Ducker Vide
MessageSujet: Re: Jenny Ducker   Jenny Ducker EmptyLun 3 Aoû - 18:54

Sauf erreur de ma part, je pense avoir terminé ma présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

Jenny Ducker Vide
MessageSujet: Re: Jenny Ducker   Jenny Ducker EmptyLun 3 Aoû - 19:52

Ta présentation me plais bien et le code est correcte mais pour que je te valide il faut que tu m'envoie ton secret par MP.
Revenir en haut Aller en bas
The town of secrets

I AM THE KING
- G r a n d & p u i s s a n t
The town of secrets

Messages : 315
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 153 ans
LOGEMENT: Spring Hill
RELATIONSHIPS:

Jenny Ducker Vide
MessageSujet: Re: Jenny Ducker   Jenny Ducker EmptyLun 3 Aoû - 22:17

    J'ai bien reçue et j'approuve ton secret. Tu es VALIDER !
    J'éspere que tu passeras de bons moments en notre compagnie, si tu à des questions, n'hésite pas à me les possés. Bon rôle play =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jenny Ducker Vide
MessageSujet: Re: Jenny Ducker   Jenny Ducker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny Ducker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN OF SECRETS :: • TODAY ON THE SHOW • :: ▌« This is me. » :: Abandon -