THE TOWN OF SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dur, dur les vacances | LIBRE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Isaac Parker

FONDATEUR
- P u i s s a n t & d i a b l e m e n t s e x y
Isaac Parker

Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 17 ans
LOGEMENT: 1000, Hill Valley, rue Bayside - Floride, résidence des Parker
RELATIONSHIPS:

Dur, dur les vacances | LIBRE | Vide
MessageSujet: Dur, dur les vacances | LIBRE |   Dur, dur les vacances | LIBRE | EmptyLun 3 Aoû - 9:57

On était le 21 août 2009, un vendredi, la caniculer frapper toujours Spring Hill et ses environs, il était 15 heures de l'aprés - midis, Isaac devais aller chercher des papiers à son lycée pour la rentrée prochaine, le jeune homme devais rentrer en dernière année d'étude, les Seniors years, il était le chef de l'équipe de basket ball les Tigers, le jeune Isaac était respecter par son équipe et lui fessait confiance.
Isaac allas donc à son lycée chercher des papiers, il était habillier de tongs de la marque Quicksilver coloris bleu - noir, d'un bermuda beige de la même marque et d'un T - Shirt, blanc avec des tâches incrustés bleu toujours de la même marque avec comme assortiment des lunettes noirs, les lunettes américaines que les pilotes américaines ont.
Le jeune lycéen, rentras dans son lycée et se dirigeas vers le bureau de la secrétaire, il y avais un monde fou, la file d'attende dépasser le bureau allant jusque à la salle de Français qui se situer à l'autre bout du bureau de secretariat, il y en avais pour environt 1 heure d'attende, dur dur les vacances ...
Et au bout d'une heure est demie d'attende, il eut enfin en main ses papiers, qui était sa carte de transport scolaire, son emplois du temps ainsi que la liste de sa classe prochaine et enfin la listes des affaires à acheter pour l'année scolaire. Mister Isaac Parker sortis du hall du lycée en direction du portail de ce dernier quand il vut arriver . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-town-of-secrets.forumactif.com

Invité Invité



Dur, dur les vacances | LIBRE | Vide
MessageSujet: Re: Dur, dur les vacances | LIBRE |   Dur, dur les vacances | LIBRE | EmptyLun 3 Aoû - 10:47

HJ : Je peux ?

Il était environ sept heures et de demi du matin quand la jeune femme se leva du lit. Elle alla ouvrir ses volets de sa chambre. Le soleil innonda la pièce de lumière. Leah resta quelques minutes dehors à regarder autour d'elle. Elle était nouvelle ici et elle espérait vite se faire integrer par la population. La jeune française n'avait pas l'habitude du cursus scolaire des Etats-Unis. C'est donc pour cela qu'elle devait se rendre, aujourd'hui, au lycée pour qu'on lui explique le programme, qu'on lui remette certains papiers. Elle s'habilla décontracté c'est à dire un t-shirt Little Marcel (<3) avec un short en jean. Elle traina chez elle tout le matin et le début de l'après-midi. Le burea du secrétariat n'ouvrait pas avant quinze heures. Alors pourquoi se présser ?
A quinze heures moins une minutes, la jeune femme arriva devant le lycée qu'elle regarda de haut en bas. Elle soupira. Il était dix fois plus grand que ceux en France et à coup sûr, elle s'y prendrait au moins plusieurs fois. ELle entra dans l'imposant batiment et elle se guida jusqu'au bureau de la secretaire grâce au panneau. Elle fit légèrement la queue et dans un anglais où se refflétait son accent français , elle se présenta. LA dame lui tendit des feuilles. IL y avait une liste scolaire, un dépliant sur l'école, des tonnes de papiers qui concernait l'assurance scoalire, la cantine et une liste d'élèves. Pas la peine de regarder, elle ne connaissait personne dedans. Elle sortit du hall la tête dans les papiers cause du pourquoi elle ne vut pas le jeune homme et le bouscula de plein fouet. Leah leva la tête et bredouilla :

- Excusez-moi, je ....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Parker

FONDATEUR
- P u i s s a n t & d i a b l e m e n t s e x y
Isaac Parker

Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 17 ans
LOGEMENT: 1000, Hill Valley, rue Bayside - Floride, résidence des Parker
RELATIONSHIPS:

Dur, dur les vacances | LIBRE | Vide
MessageSujet: Re: Dur, dur les vacances | LIBRE |   Dur, dur les vacances | LIBRE | EmptyMar 4 Aoû - 12:17

H.J : bien entendue que tu peut, c'est libre =)

Isaac sortais donc du hall de son lycée les bras chargers de documents concernant sa future dernière année au lycée de la ville avant de partir à l'aventure dans une universitée du pays. Le jeune Parker descendit les escaliers et se fit rentrer dedans de plein fouet par une jolie jeune fille, ses papiers ainsi que ceux de la jeune demoiselle tombérent au sol, la jeune inconnue lui dit en bredouillant : "excusez-moi, je ...." Isaac se baissat pour ramasser ses documents scolaire et lui dit gentillement pour la rassurée :

- T'inquiéte pas c'est rien, il y a pas de mal.

Le jeune basketteur, tutoyer toujours les jeunes de son âge même quand il ne les connaissaient pas. Une fois ses papiers ramassaient il se redressas ainsi qu'elle, son visage ne lui dissaient rien du tout, il ne l'avais jamais vus, il se dit que sa devais être une future première année.

- T'es nouvelle ici ? Ton visage me dit rien pourtant je connais tout les élèves du lycée. T'es une future première année sûrement ...

Isaac ne se douter pas une seule seconde qu'elle était française et qu'elle venait d'emmenegeais au quartier résidentielle d'Hill Valley, il ne reconnus même pas l'accent très franco de la jeune Leah.

- Sinon, je m'appelle Isaac, Isaac Parker, je vais être en dernière année de lycée et je suis basketteur de l'équipe, le chef même.

Le jeune homme fit une petite moue et lui sourit en attendant qu'elle se présente a son tour. Les élèves quand à eux continuer de circuler en allant et sortant du lycée tout en les observants, ils étaient en bas des escaliers et le soleil rayonner sans aucun brin de vent, il fessait 30°c.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-town-of-secrets.forumactif.com

Invité Invité



Dur, dur les vacances | LIBRE | Vide
MessageSujet: Re: Dur, dur les vacances | LIBRE |   Dur, dur les vacances | LIBRE | EmptyMar 4 Aoû - 13:06

La catastrophe ! Même pas encore rentrée au lycée, et voilà déjà qu'elle bousculait quelqu'un. Décidément elle n'était pas très douée comme fille ! Elle se frotta la tête avec sa main. Elle avait bien tapé. Quand elle faisait les choses, elle les faisait en grandes ! Elle sourit au jeune homme qui se baissa pour ramasser ses papiers. Elle en fit de même et part mégarde, elle prit un papier au jeune homme. ce qu'elle ne vit pas et lui aussi. Elle répondit au jeune homme mais en français :

- Merci.


Leah le regarda attentivement. Il était vraiment joli. Elle plongea son regard vert dans celui du jeune homme avec un petit sourire. Elle était un peu sonnée. Il n'y avait eut plus de peur que de mal, heureusement.
Leah faisait un peu plus jeune que son âge. On ne lui disait jamais qu'elle allait vers ses dix-huit ans à la fin de l'année mais jamais, jamais, on lui avait dit qu'elle était en première année à part quand elle était éffectivement en première, mais bon là c'est un cas à part. Elle garda son sourire car c'était assez avantageux pour une fille de paraître légèrement plus jeune mais juste un peu.


- Non j'suis en dernière année. Je viens d'arriver de France. Je m'appelles Leah Lewis.

Isaac, pour la jeune française, était un parfaite inconnu qui s'avérait être le capitaine de l'équipe de basketball du lycée. Et oui l'Amérique et la France étaient deux mondes à part ! Il n'y avait pas cela en France et c'était peut-être un peu dommage car Leah était forte en basket !

- Enchanté ! répondit-elle gentiment au jeune homme.

Elle regarda autour d'elle. Certains élèves s'arrêtaient pour les regarder parler. Ils se demandaient qui pouvait bien être cette jeune femme qui parlait avec leur capitaine. Ah la notoriété parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Parker

FONDATEUR
- P u i s s a n t & d i a b l e m e n t s e x y
Isaac Parker

Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 17 ans
LOGEMENT: 1000, Hill Valley, rue Bayside - Floride, résidence des Parker
RELATIONSHIPS:

Dur, dur les vacances | LIBRE | Vide
MessageSujet: Re: Dur, dur les vacances | LIBRE |   Dur, dur les vacances | LIBRE | EmptyMer 5 Aoû - 9:36

La jeune inconnue mais tout aussi charmante dit à Isaac en français : "merci", cela suppris le jeune Parker qu'elle lui disse merci, par surprise il reculat d'un pas et écarquilla les yeux, cela ne duras que quelques secondes maximun 3 secondes, se rendant compte de sa bêtise, il sourit gêner et mis sa main gauche sur le front de sa tête reculant ses cheveux, gêner et lui répondit avec un mauvais accent français :

- Ah ... Tu est françaiseee, désoler, j'ai étais surpris ...

Mister Isaac Parker avais un très bon niveau de français mise appart son accent qui laisser vraiment à désirer, sinon il pouvait faire une conversation avec un français pendant des heures entières sans avoir aucun voir peut de problème de langue. Leah plongeas son regard vert dans les yeux noisettes d'Isaac, elle lui répondit quand il avait dit : "t'es nouvelle ici ? Ton visage me dit rien pourtant je connais tout les élèves du lycée. T'es une future première année sûrement ...", elle lui avait répondut : "non j'suis en dernière année. Je viens d'arriver de France. Je m'appelles Leah Lewis." Encore plus gêner de sa bavur, il lui dit avec un sourire gêner et en français :

- Je ... suis ... désoler, vraiment. T'es si jeune, enfin bref enchanté. Si tu ... veut je pourrais te présenter le lycée ? Dessuite, si tu veut bien ?

Isaac, en perder son Latin de ses erreurs et puis avec réflexion c'est vrais qu'elle ne paraisser pas si jeune que sa. Mais bon, le jeune lycéen essaier de se rattrapper de ses fautes involontaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-town-of-secrets.forumactif.com

Invité Invité



Dur, dur les vacances | LIBRE | Vide
MessageSujet: Re: Dur, dur les vacances | LIBRE |   Dur, dur les vacances | LIBRE | EmptyMer 5 Aoû - 11:35

Leah part mégarde pouvait se remettre à parler Français à des américains qui pour la plupart ne comprenait rien à cette langue pourtant si raffinée. Leah aimait sa langue maternelle mais elle devait parfaitement connaître l'anglais. Elle parlait parfaitement l'anglais peut-être même mieux que certains anglais et américains. Elle regarda le jeune qui parlait en français avec un désagréable accent anglais fort prononcé derrière. Elle sourit doucement au jeune homme en répondant en français.

- Et c'est pas grave ! T'inquiètes pas ! Je comprends !

La jeune française regarda le bâtiment et tout ces gens qui les regardaient alors qu'ils ne faisaient que discuter gentiment. Elle détourna le regard vers le jeune homme avant de le planter dans celui du jeune homme. Elle soupira doucement.

- Merci de me proposer ça et j'accepte avec joie !

Elle marcha en direction du lycée en écoutant les explications du jeune homme. MAis au bout d'un moment, elle en n'eut mart et demanda :

- Pourquoi tout ces gens nous regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Parker

FONDATEUR
- P u i s s a n t & d i a b l e m e n t s e x y
Isaac Parker

Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 17 ans
LOGEMENT: 1000, Hill Valley, rue Bayside - Floride, résidence des Parker
RELATIONSHIPS:

Dur, dur les vacances | LIBRE | Vide
MessageSujet: Re: Dur, dur les vacances | LIBRE |   Dur, dur les vacances | LIBRE | EmptySam 8 Aoû - 19:14

Elle était vraiment mignonne la petite nouvelle avec son aire de française, si Isaac n'était pas en couple avec Addisson en ce moment il n'aurait pas hésiter à la draguer mais étant fidel il ne se permis pas une telle chose et puis il ne voulait pas briser le coeur de sa patite amie, ce n'était pas ce genre de mec play boy qui profite des filles car sa réputation le pouvait. Elle lui dit gentillement en souriant : "et c'est pas grave ! T'inquiètes pas ! Je comprends !" Il lui répondit avec un petit sourire au coin des lévres. Le jeune Parker lui avais proposer de lui faire une petite visite du lycée pour qu'elle s'impreine des lieux avant la rentrée scolaire qui approcher à grand pas, chose qu'elle acceptas avec grand plaisir vus son sourire et son intonation de voix. Il avançérent donc vers le hall du lycée et lui dit pour rire :

- Alors, derrière moi se trouve l'entrée du lycée de Spring Hill et ensuite le parc ou l'on peut manger sur les tables ou ras au sol, s'assoir sur les bancs ou être allonger sur l'herbe entre deux cours. Ensuite devant moi se trouve le hall du lycée ou nous, nous dirigeons. Trés chére suiver moi.

Les yeux des autres étudiants se rivérent sur eux de plus en plus et les rumeurs commençaient déjà à circuler comme : "ta vus il trompe Addison" ; "c'est sa maitresse" ou encore "il à quitter Addi' pour elle, la veinarde." Quand ils entrérent dans le hall, Leah lui demandais pourquoi, ils les regardaient comme sa, Isaac lui répondit tout en regardant autour d'eux :

- T'inquiète c'est rien, ils n'ont pas l'habitude de voirs des nouveaux par ici apparament même si ils y ens as chaque années ...

Isaac n'appréçier pas du tout les rumeurs qui circulaient alors que l'année n'avait même pas encore commençer et puis, les rumeurs c'est jamais bon à entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-town-of-secrets.forumactif.com

Invité Invité



Dur, dur les vacances | LIBRE | Vide
MessageSujet: Re: Dur, dur les vacances | LIBRE |   Dur, dur les vacances | LIBRE | EmptySam 8 Aoû - 20:12

Leah avança écoutant ce qu'il disait et regardant autour d'elle. Elle aimait ces lieux qu'elle voyait. Elle se croyait dans un film tourné dans un lycée en Amérique. En France tout était différent. Il n'y avait pas de parc pour la plupart mais de grands réfectoire qui était bondé à l'heure du repas. Elle avança mais quelque chose la déranger après qu'ils soient passer dans le parc. Les autres élèves les regardaient plus intensivement en parlant tout bas. Elle soupira et s'arrêta de marcher quelques minutes. Elle regarda Isaac en demandant :

- Addison c'est ta petite-amie, n'est-ce pas ?

Qu'est-ce qu'elle avait encore fait ? Elle se promenait avec un basketteur populaire qui était en couple. Elle savait qu'elle ne le draguait pas et lui aussi. Elle soupira encore une fois. Elle n'aimait pas les rumeurs mais si elle faisait son année ici, elle serait bien obligée de les supporter. Que c'était pénible ! Elle espérait que cette jeune femme ait confiance en Isaac car il ne s'était rien passé. Elle fusila du regard le prochain groupe qui lui passer sous les yeux et qui parlait d'eux avant de murmurer à son guide improvisé :

- Je suis désolée si je t'apporte des ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Parker

FONDATEUR
- P u i s s a n t & d i a b l e m e n t s e x y
Isaac Parker

Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 17 ans
LOGEMENT: 1000, Hill Valley, rue Bayside - Floride, résidence des Parker
RELATIONSHIPS:

Dur, dur les vacances | LIBRE | Vide
MessageSujet: Re: Dur, dur les vacances | LIBRE |   Dur, dur les vacances | LIBRE | EmptyDim 9 Aoû - 0:01

Isaac en compagnie de Leah rentrérent dans le hall du lycée, à l'entrée se trouvaient le bureau des surveillants et juste aprés les casiers des élèves de l'école, ils étaient tous de couleur rouge.

- Alors, nous rentrons dans le hall du lycée à ma droite se trouve le bureau des surveillants plus communinant appeler le bureau des pions. Ensuite se trouve les casiers, tu veut voir ou se trouve le tient ?

Puis Leah lui parler d'Addison, elle avait sans doute entendue se nom de la bouche des autres lycéens à l'instant d'ailleurs en parlant d'eux, ils ne cherchaient même à se faire discret loin de là, ils prenaient des photos, pris des videos et il y en à même une qui à essaier de se mettre juste à côter d'eux pour tout entendre, Isaac là poussas et lui dit : "d'aller voir ailleur, qu'il ne fallais pas être jalou." Le jeune homme répondit à Leah en français :

- Oui, Addison est bien ma petite amie.

Le beau brun remarquer que la jeune française était bien gêner, il se mit face à elle et lui pris ses deux mains en lui dissant :

- T'en fais pas, ils adorent balançer des rumeurs à tout vas, c'est sa Spring Hill, ici ont adorenr jagaçés sur tout le monde comme dans toutes les villes du monde d'ailleur en y pensant. Tu d'habitueras tu verras ...

Elle lui répondit, qu'elle était désoler de lui apporter des ennuis, Isaac, voulu la réconforter mais cela ne frais que continuer de plus belle.

- T'inquiète j'ai l'habitude d'entendre des rumeurs me concernant, c'est le revert de la médaille, je suis populaire alors en échange j'ai le droit à mon côtat de rumeurs plus ou moin extravagante, une fois j'ai eu le droit à une rumeur comme quoi j'était Gay. Isaac soupirat et dit en tenant toujours les mains de la belle française :
- Tu veut vraiment les amusés ? J'ai une idée, moi !

Puis sans lui laisser le temps de répondre, il approchas son visage de celui de Leah et l'embrassas, d'un baiser fouque, il n'y avait rien de sexuel l'un dedant c'était juste pour s'amuser de la situation mais bon, Isaac devais m'intenir sa réputation, il l'avait tout de même embrasser très correctement, montrant qu'il jouer dans la cour des grands, le baisser duras qualques secondes puis il lui dit :

- Tu viens on continue la visite.

Pour les comméres qui les entouraient cela était l'extase, ils avaient pris des photos et videos de leur baiser et les envoiers à tout le lycée, ils parlérent entre eux et télèphoner même à leur amis. Isaac lui dit en marchand :

- Prépare toi à être populaire et envier Leah ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-town-of-secrets.forumactif.com

Invité Invité



Dur, dur les vacances | LIBRE | Vide
MessageSujet: Re: Dur, dur les vacances | LIBRE |   Dur, dur les vacances | LIBRE | EmptyDim 9 Aoû - 11:41

Addison était sa petite-amie. Ok alors pourquoi tout faire pour casser un couple. La jalousie ou l'envie étaient les seules expliquations possibles. Leah n'aimait pas ça du tout mais bon il fallait qu'elle s'y habitue. Même si la jeune française n'était pas très populaire en tant normal, elle s'énervait facilement quand on balançait des trucs faux et insensibles sur elle ! Elle soupira pour retrouver son beau sourire et regarda autour d'elle car la visite n'était pas finie du tout. Les casiers, les bureaux des pions et proviseur rien de très passionnant !

- Hum !

Les rumeurs faisaient partit du train de vie des habitants de cette petite ville ? C'était pas écrit dans le contrat du début. Les pauvres habitants friants de rumeurs seraient servis avec sa famille. On ne peut pas dire que sa mère et elle ont des vies palpitantes. Quoique là avec cette affaire ça reste à voir !

- Je ne savais pas merci de me le dire !


LE jeune homme la consola. C'est vrai que la seule personne qu'elle avait rencontré depuis qu'elle était là, elle ne lui avait apporté que des problèmes. Elle lui répondit d'un sourire timide.

Si elle voulait s'amuser ? Ce n'était pas une question ! Leah aimait s'amuser, elle était toujours de bonne humeur ! Elle accepta bien sûr. Elle le laissa faire ne s'attendant pas à cela. Et puis ce baiser ne voulait rien dire donc autant le faire comme il faut pour les laisser croire. Elle répondit à son baiser en l'embrassant parfaitement. Il était bien les baisers à la française ! Puis ils se décollaient et ils partirent comme-ci de rien n'était pour continuer la visite. Leah ne put s'empêcher de regarder les commères. Ils regardaient leurs photos en extases, appelaient leurs amis. Ils étaient si bêtes ! Ils n'avaient pas vus que c'était de la comédie rien de plus ! La phrase du jeune homme la fit sourire.

- Je ne vais pas être populaire mais détestée par toutes si filles qui craquent pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Parker

FONDATEUR
- P u i s s a n t & d i a b l e m e n t s e x y
Isaac Parker

Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 17 ans
LOGEMENT: 1000, Hill Valley, rue Bayside - Floride, résidence des Parker
RELATIONSHIPS:

Dur, dur les vacances | LIBRE | Vide
MessageSujet: Re: Dur, dur les vacances | LIBRE |   Dur, dur les vacances | LIBRE | EmptyLun 10 Aoû - 0:17

Apparement la petite viste guider d'Isaac ennuyer Leah à mourrir, mais bon ce n'était qu'un lycée des plus normals et puis si il fessait cela c'était pour l'aider pour que le jour J elle ne sois pas déborder comme dans un verre d'eau comme les nouveaux. Sur la feuille de Leah, il vus que son casier était le numéros 319, il l'emmener jusqu'a son casier et lui dit :

- Voila, c'est ton casier trés chére, moi je suis le 335. Pas si loin de toi. Je pourrais toujours d'aider ainsi dans un premier temps.

Puis ils continuerent la visite vers les salles de classes, il lui indiquer les qu'elles étaient les qu'elles.

- Alors, ici se sont les salles de classes, alors à droite c'est la salle d'anglais, l'autre de français, la suivante d'espanol, encore aprés d'allemand et enfin d'italien, puis salles de mathématiques, d'histoire - géographie, ect ...

Puis aprés ils s'embrassérent suite à une idée proposer par Isaac, ensuite c'était Leah qui lui montrer ce que c'était un baiser français appeler le French kiss.

- Mmmm ... C'est sa alors le French kiss ? Trés cultivant ...

C'est vrais quoi, il n'avait jamais reçu un French kiss ni jamais rencontrer de française d'ailleur, sa ne pouvais qu'être que cultivant. Puis la phrase de la jeune demoiselle le fit sourire aussi quand elle dit : "je ne vais pas être populaire mais détestée par toutes si filles qui craquent pour toi !" C'est vrais elle avait pas tord en effet mais bon elle avait un lot de consolation, les garçons là en revanche à coup sûr elle serait respecter par les mecs, vos mieu sa que rien.

- C'est pas faux ... C'est pas faux mais dit toi que tu vas être détester par toutes les filles du lycée mais admirer par tous les mecs de l'école c'est un bon contrepartie pour toi je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-town-of-secrets.forumactif.com

Invité Invité



Dur, dur les vacances | LIBRE | Vide
MessageSujet: Re: Dur, dur les vacances | LIBRE |   Dur, dur les vacances | LIBRE | EmptyMar 11 Aoû - 19:06

Leah s'ennuyait un peu avec cette visite, mais Isaac était gentil de prendre de son temps pour lui faire visité. Elle s'approcha de son casier et essaya de l'ouvrir. Elle n'arrivait pas à l'ouvrir et tapa de dans avec un gros coup de point. Le casier s'ouvrit se qui fait rire la jeune femme. Elle regarda Isaac et claqua le casier.

- OK. Je saurai l'ouvrir comme ça pour la rentrée ! dit-elle en riant.

Elle regarda les classes mais surtout les gens derrière eux qui les suivaient. La française ne faisait que rire, cela l'amuser beaucoup, trop même ! Elle prit par le bras Isaac et l'emmena dans une pièce. C'était une salle de cours. Laquelle ? Elle ne savait plus car elle n'avait pas écouté son guide. Elle regarda autour d'elle. C'était la classe d'Espagnol vu les posters de Madrid la capital de ce beau pays que la jeune femme avait eut l'occasion de visiter à de nombreuses reprises. Elle ferma les rideaux verts de la salle avant de s'assoir sur une table, en tailleur. Elle avait fait ça pour continuer le jeu qui l'amusait beaucoup.
Elle rit de bon coeur à la question du jeune homme.


- Et oui, c'est le French Kiss. Ca t'as plut ?

Les filles aimaient Isaac et fallait être aveugle pour ne pas l'avoir remarqué. Elle regarda par la fenêtre en disant :

- Ouais, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Parker

FONDATEUR
- P u i s s a n t & d i a b l e m e n t s e x y
Isaac Parker

Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30


IDENTITY CARD
ÂGE: 17 ans
LOGEMENT: 1000, Hill Valley, rue Bayside - Floride, résidence des Parker
RELATIONSHIPS:

Dur, dur les vacances | LIBRE | Vide
MessageSujet: Re: Dur, dur les vacances | LIBRE |   Dur, dur les vacances | LIBRE | EmptyMar 11 Aoû - 23:21

Voyant que Leah essaier d'ouvrir son casier sans succée, Isaac donnas un coup de poing dedant pour l'ouvrir ce qui fonctionnas, le jeune homme connaisser la technique ayant lui aussi un casier qui ne s'ouvrais qu'avec les poings, en première année d'étude, c'est sa les écoles publiques aux Etats - Unis.

- Voila, ton casier est ouvert Leah, c'est sa les écoles publiques aux Etats - Unis, peut de fonds = objets matériels garders jusqu'a sa dislocations. Et maintenant à chaque fois que tu voudras l'ouvrir tu lui donneras un coup de poing.

Puis, la jeune femme le pris par le bras et l'emmnenas à toute vitesse dans la salle d'espanol, au début il ne compris pas ou elle voulait en venir avec lui, mais aund elle commenças à fermer les rideaux, il comprit ce qui ofusquas le jeune homme, elle lui dit : "et oui, c'est le French Kiss. Ca t'as plut ?" En effet ce baiser lui avais plus mais il avait une petite copine et il l'aimer. Il dit en prenant une bonne bouffer d'air :

- Oui ... cela ma plus ... mais j'ai comme tu le sais j'ai une petite copine et ... je l'aime.

Isaac n'en revenais pas, il avait refuser les avançes d'une jolie jeune femme, il devenait de plus en plus mature ma parole.

- Désoler ... je doit y aller.

Puis il partis en prenant soins de prendre touts ses papiers en direction de chez lui, encore sonner . . .

H.J : sujet clos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-town-of-secrets.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Dur, dur les vacances | LIBRE | Vide
MessageSujet: Re: Dur, dur les vacances | LIBRE |   Dur, dur les vacances | LIBRE | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dur, dur les vacances | LIBRE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN OF SECRETS :: • SPRING HILL • :: ▌« High School. » -